1. Kingsoft Cleanup Master\Un outil magique pour nettoyer les déchets de votre téléphone. Si vous surfez sur Internet tous les jours, nettoyer plus de 10 Mo par jour n'est pas un problème [personnellement installé]\2. Outil 3D\Comme son nom l'indique, ce logiciel est indispensable pour les téléphones à faible configuration. Il diminue la qualité des graphismes du jeu, la taille des textures, etc., réduisant ainsi la mémoire utilisée par le jeu. Vous pouvez jouer à tous les gros jeux ! Bien sûr, si votre configuration est suffisante (par exemple Note 3), vous pouvez également choisir d'améliorer la qualité graphique et la taille des textures pour obtenir des images exceptionnelles ! [personnellement installé]\3. Outil « Eight Gates »\Si vous utilisez un smartphone et que vous jouez à des jeux, vous le connaissez peut-être. Depuis sa création, il est légendaire et indispensable pour modifier les jeux [personnellement non installé]\4. link2sd\Indispensable pour les téléphones à faible mémoire, déplacez les applications vers la carte SD, supprimez les applications système, liez des partitions, etc., afin de maximiser votre espace disponible ! [personnellement installé]\5. Super Autorisation\En fait, c'est purement du bavardage de l'auteur, sans cela, il n'y aurait pas de soi-disant outil magique ! [personnellement installé]
Quels autres outils magiques connaissez-vous ? Partageons-les ! Ah, pour les fichiers joints, cherchez-les sur Baidu vous-même, afin de garantir d'avoir la dernière version ! (Tous disent : Tu veux paresser, hein !) Et pour l'outil 3D, vous devez suivre le tutoriel pour l'utiliser, cher ami !
Parlons de ces années d'outils incroyables sur Android
Réponses (11)
Éditeur de biscuits cuits
Shaobing = idiot ?
Euh… je n'ose pas installer l'outil 3D pour le moment, je l'installerai quand j'aurai un téléphone… →_→
Éditeur de biscuits cuits
Quel cheval...
Merci pour le partage, je vais l'installer pour essayer~
Il y a aussi des logiciels d'achats intégrés en un clic, des logiciels VPN pour contourner le pare-feu, le quatrième logiciel de l'auteur est très pratique.
Enregistrement d'écran, Outil huit portes, Titanium Backup, Fast File Transfer, Tueur de Wi-Fi, WPS Office version Android
Toutes les fonctionnalités de 360 Optimiseur Maître 1.4 sont incluses
Avec 360 Optimiseur, je peux libérer 40 Mo par jour, et en plus de nettoyer le cache, il peut également supprimer les fichiers inutiles de la carte SD et les fichiers résiduels des désinstallations.
Euh, j'ai aussi l'habitude d'utiliser 360. Pour ce que le troisième frère a dit, j'ai installé Cheat Engine, et encore un dernier. J'ai installé trois modificateurs : Shuabing, Youxia, et un Titanium Backup.
— Toutes les réponses chargées —