C'est une blague

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 158 Réponses: 5 Publié dans: 2013-11-12 21:39:44
Auteur du post… Hier soir, j'aidais une belle fille à installer un routeur, on n'a pas réussi à le finir avant minuit. La belle fille m'a dit : « Si tu n'arrives pas à l'installer, laisse tomber, faisons autre chose ! » Quand je l'ai entendu, la colère m'a immédiatement envahi, putain mais c'est pas toi qui me mets à l'épreuve ? Alors j'ai rapidement terminé l'installation du routeur et je suis rentré dormir. (br) Deuxième étage : Tu as bien fait, hier soir j'étais en voyage d'affaires avec une collègue, à l'hôtel il ne restait qu'un lit, je pensais dormir sur le canapé, la collègue m'a dit : « Viens dormir avec moi, mais on ne fait rien de mal, d'accord ! » Quand je l'ai entendu, la colère m'a immédiatement envahi, putain mais tu doutes de mon intégrité ? Alors j'ai quand même dormi sur le canapé toute la nuit. (br) Troisième étage : Les deux frères au-dessus ont bien fait, les femmes d'aujourd'hui sont trop effrayantes. Juste avant, une belle fille m'a dit : « Tu peux me donner ton numéro de téléphone ? » Quand je l'ai entendu, la colère m'a immédiatement envahi, je lui ai dit : « Tu me prends pour un imbécile ? Pourquoi je te donnerais mon numéro ? Il me reste 20 yuans de crédit sur mon portable ! Pour toi ? » Et je suis parti sans me retourner. (br) Quatrième étage : On dirait que je ne suis pas le seul à me faire embrouiller par les femmes. Il y a quelques jours, une fille m'a invité par QQ à aller à l'hôtel, quand je l'ai entendu, la colère m'a immédiatement envahi, je lui ai dit : « Tu me prends pour un imbécile ? Pourquoi aller à l'hôtel alors que tu as une maison ? Tu veux me soutirer de l'argent, tu es encore trop jeune. » Ensuite, j'ai bloqué son QQ. (br) Cinquième étage : Hier, j'étais sorti avec une fille, le soir nous n'avions pas de voiture pour rentrer, donc nous sommes allés à l'hôtel, la fille m'a dit : « Dormons dans la même chambre pour économiser de l'argent. » Quand je l'ai entendu, la colère m'a immédiatement envahi, putain tu me traites de pauvre ? Alors j'ai payé pour une suite présidentielle ! J'en ai ouvert deux ! (br) Sixième étage : Tout à l'heure, en sortant de l'école, je rentrais à vélo chez moi, une jolie fille m'a dit : « Je peux te poursuivre ? » Quand je l'ai entendu, la colère m'a immédiatement envahi, me poursuivre ? Je n'ai jamais perdu en course ! Alors j'ai fuis à vélo à la vitesse de la lumière !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Idiot...
--D'où viennent ces six statues…
J'ai vraiment ri de tout cœur.
Très bien, très bien, très bien
Le vélo est super cool
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse