Je voudrais donner une suggestion à 7坛2

L'affiche originale: La petite marchande d'allumettes Vues: 112 Réponses: 7 Publié dans: 2013-11-13 11:01:48
Je me demandais s'il serait possible de créer une zone de discussion sur les jeux dans les 7 forums, pour faciliter l'échange d'expériences de jeu, comme LOL, traversée, course automobile et autres. Il devrait y avoir pas mal de membres qui jouent à ces jeux, je pense que cette section serait sûrement populaire. (Ce qui précède est juste mon avis personnel, n'hésitez pas à ne pas critiquer si vous n'aimez pas, j'espère que tout le monde répondra activement pour partager vos points de vue)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Penses-tu qu'il soit possible de discuter des jeux en ligne sur ordinateur dans un forum sur les téléphones ?
Certains grands portails de téléphonie mobile en ont
Euh, ça fait longtemps que je ne joue plus à l'ordinateur...
Je voudrais donner une suggestion au forum 7 (Lecture 23 / Mots 77) [Privé] 2013-11-13 10:44 ----- Je pense que le forum 7 pourrait créer une section de discussion sur les jeux, ce qui serait pratique pour tout le monde. Parmi les membres, beaucoup jouent sûrement à LOL, Crossfire, Need for Speed, etc. Je crois que cette section deviendra certainement populaire. (Ceci est mon avis personnel, ne le critiquez pas si vous n'êtes pas d'accord) ----- Auteur du post : llml (ID : 40789)
Tu spammes les posts !
…Puis-je vous demander, êtes-vous l'honorable Seigneur Binghuang Haibodong ?
Ennuyeux, si vous voulez discuter des jeux Tencent, allez ailleurs, ici c'est du piratage, la proposition contredit l'intention originale
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse