Essence Les 50 premiers chapitres du roman original 'Terminus' de Qitan en version txt

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 270 Réponses: 9 Publié dans: 2013-11-13 14:35:57
Le dieu du feu est très en colère, il y a même des gens qui disent que je suis mort... \Bien que le dieu du feu soit un peu paresseux, il a dit qu'il n'interromprait pas son travail à moitié, et pourtant certains ne le croient pas... Quand est-ce que le dieu du feu n'a pas tenu sa promesse envers tout le monde ? \(Le dieu du feu n'est pas vraiment en colère, c'est juste un petit coup de gueule, alors ne le prenez pas mal...)\ Voilà, les chapitres 1 à 50 de « Le Terminus » en fichier txt, le dieu du feu les a préparés, regardez-les, regardez-les !!!! \【Citations du dieu du feu】\ Si vous souffrez de pénurie de lecture, le dieu du feu ne vous recommande pas de lire « Le Terminus » ; si vous êtes écoeuré par des intrigues fantastiques uniformes et répétitives, le dieu du feu ne vous recommande toujours pas de lire « Le Terminus » ;\ Parce que « Le Terminus » est au mieux un exercice de style du dieu du feu, sans grand niveau professionnel, avec une intrigue médiocre et des phrases parfois un peu longues.\ Cependant, si vous êtes un expert en romans avec un peu de compassion pour sauver le monde et que vous êtes prêt à aider ce novice en soulignant les points à améliorer, jouant le rôle de critique de l'œuvre, alors le dieu du feu vous le recommande vivement : cliquez, téléchargez-le sur votre téléphone, et après avoir été sévèrement éprouvé par ce fichier de plus de 200k, venez en ligne pour donner votre avis au dieu du feu !!!!\ Tant que ce n'est pas vulgaire, le dieu du feu accueillera vos conseils avec le sourire, pour peaufiner son style et améliorer les prochaines mises à jour !!!! \Merci à tous pour votre soutien, le dieu du feu arrive avec son livre, applaudissez pour le recevoir !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez ! Courage ! Allez, frère Feu de Dieu !
Il semble que je n'aie toujours pas de chance avec ce livre… (Je ne peux pas télécharger de fichiers au format zip !)
Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est juste un suffixe, il suffit de changer zip en txt pour pouvoir le voir, pas besoin de décompresser.
Je te soutiens ~ Courage !
Hehe, viens voir en bas
J'ai remonté le post
Génial ! Persévère
Machine S40, ne peut pas ouvrir les fichiers TXT de plus de 10K
Euh, ton appareil ne peut tout simplement pas lire des romans.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse