Est-ce que l'amitié dure vraiment ?

L'affiche originale: Enterrer le ciel Vues: 219 Réponses: 9 Publié dans: 2013-11-13 15:20:06
(coin=1000000000) Je pensais autrefois que ces amitiés éternelles ne changeraient jamais, mais maintenant c'est un peu du n'importe quoi, tu as changé ! Tu es devenu(e) étranger/étrangère pour moi, prétentieux/prétentieuse, c'est pour une pute ? Ou tu le fais vraiment par envie ? Te voir faire le/la prétentieux/prétentieuse me dégoûte maintenant ! Des amis depuis des années, pour être honnête, je ne peux pas t'oublier ! Mais sais-tu combien mon cœur se refroidit quand tu te disputes avec moi pour une simple pute ? J'ai plusieurs fois voulu ne plus te parler du tout ! Mais je ne peux pas oublier trop de choses, je ne peux pas oublier nos souvenirs d'enfance, je ne peux pas oublier notre amitié, nous jouons ensemble depuis toujours, tu devrais me connaître, je déteste le plus les gens prétentieux, quand ils sont énervés, ils peuvent devenir violents. Avec toi, je ne sais pas comment réagir, t'aimes-tu vraiment cette salope ? Tu ne fais que jouer avec elle, n'est-ce pas ? Elle ne comprend juste pas pour le moment ! Pour toi, elle a offensé tous ses amis, garçons et filles, et ses camarades ! Quand tu l'as enfin abandonnée, elle n'était qu'un pauvre petit clown, à part faire la mignonne et b**ze XX, que sait-elle faire d'autre ? Sans toi, elle ne pourrait pas tolérer la solitude, bien que vous ayez tous les deux eu votre première fois ensemble ! Mais je ne peux vraiment pas supporter de te voir devenir aussi décadent, regarde ta mère ! Elle a été si gentille avec toi ! Et regarde comment tu la traites ! Je pense que tu es juste un déchet qui oublie sa mère après s'être marié, tu penses que tu t'en sors bien ? Alors pourquoi étais-tu si faible quand tu t'es fait frapper, tu crois que je n'oserais pas te frapper ou que je ne pourrais pas ? N'avais-tu pas un problème cette fois-là et je t'ai nettoyé(e) les fesses ? Je ne te fais pas trop de mal parce que je comprends qu'il ne faut pas trop se la raconter, sinon on se fait mal ! Il faut être modeste, sinon on se fait collant comme un pansement ! Mais toi, tu ne t'en sors pas trop mal et pourtant tu es si arrogant et prétentieux ! En fait, je te critique juste à cause de cette pute, tu veux lui montrer à quel point tu es génial, n'est-ce pas ! À quel point tu es viril, n'est-ce pas ! Ça sert à quoi ? Maintenant, laisse tomber cette pute, redeviens toi-même, reviens vers ton amitié ! Je sais que ta relation avec elle n'était que pour faire le prétentieux ! (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop long, pas lu
Haha, un milliard de pièces ! Pas du tout ! Et à la fin, tu n'auras même pas 10 000 pièces d'or.
Déchets, jaloux
............en passant
C'est de quel contenu exactement ! Pas assez de monnaie ?
BITCH?!
Euh, d'accord !
Je pensais que c'était parce que je n'avais pas assez de pièces que c'était comme ça.
Cela n'existe vraiment pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse