Rencontrer la déesse par hasard à la bibliothèque...
Après avoir quitté l'école tôt dans l'après-midi, je m'ennuyais beaucoup et lisais des romans dans le dortoir. Un camarade de chambre avec qui j'ai une bonne relation m'a proposé de sortir se promener. Comme je n'avais rien contre rester dans le dortoir, je suis sorti avec lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il aille à la bibliothèque. Je n'y vais généralement presque jamais, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de livres intéressants, mais puisque j'étais là, je me suis dit que je pourrais regarder un peu. La bibliothèque n'était pas très grande. Quand je suis arrivé à la cinquième étagère (environ la cinquième), j'ai rencontré ma déesse. C'est elle qui m'a vue en premier, car j'étais concentré à chercher des livres intéressants et je ne l'avais pas remarquée. La première chose qu'elle m'a dite était « Hein ? » et c'est seulement à ce moment-là que j'ai tourné la tête pour voir qui c'était. Et là, mince, c'était elle ! Haha, en regardant des livres dans les rangées précédentes, je me demandais si je rencontrerais ma déesse, je ne pensais pas que ça arriverait vraiment =_= Elle a dit « Hein ? » puis a ajouté « Tu es venu emprunter des livres ici ? » J'ai répondu « Oui »... et ensuite plus rien. Est-ce que je mérite de passer ma vie seul... mince...
Réponses (10)
Le cochon de premier étage... pas d'explication
Passer à la perspective de Black Horse : ennuyeux après avoir fini l'école tôt l'après-midi, je lisais un roman dans le dortoir, un colocataire avec qui je m'entends bien m'a dit d'aller se promener, je n'ai même pas levé la tête et j'ai dit "Non, je n'ai pas encore fini mon livre." Est-ce que je devrais acheter une poupée gonflable ?
Oui, c'est correct, certainement
Euh, hein, comment se fait-il que tu sois ici, as-tu pris tes médicaments aujourd'hui, tu mérites de rester enfermé toute ta vie
Un groupe de salopards en bas...
Il faudrait un baiser passionné.
Je me sens honteux de ne pas être à la hauteur...
La bibliothèque est-elle bondée ? L'embrasser, dire qu'elle est ta femme, si tu t'en sors bien, personne à l'école ne la touchera.
Le premier étage est vraiment un vrai homme…
→_→ Il n'y a pas beaucoup de monde à la bibliothèque, ce n'est juste pas que les gens n'osent pas faire ça, sinon si quelqu'un te gifle ensuite, tu devras encore subir quelque sorte d'accusation
— Toutes les réponses chargées —