La mélodie émet~貼貼貼
Récemment, j'ai regardé le nombre de personnes sur le forum et j'ai été surpris. Il y a parfois près de 500 visiteurs, la promotion est vraiment intense~ J'ai aussi quelques suggestions, comme améliorer la jouabilité de la ferme, l'importance de la monnaie d'or, et il vaudrait mieux que la différence de niveau soit plus évidente (les permissions de niveau). Bien que le nombre de visiteurs soit élevé, ils ne veulent pas s'inscrire pour jouer parce qu'il n'y a pas grand-chose de fun. Donc nous, nous devrions poster plus, jouer à la ferme pour que les visiteurs voient, ainsi les chances qu'ils viennent jouer augmenteront~
Réponses (6)
Je joue à des jeux sur 7tan depuis six mois, mais je n'ai toujours pas trouvé le forum, haha. Je suggère au webmaster de rendre le symbole d'accès au forum plus grand !
..passer
Soutien !!
Faire remonter
Euh, peut-être qu'il faut préciser... Ces touristes sont très probablement juste venus pour jouer au jeu...
Je suis venu sur le forum pour télécharger des jeux à l'époque, et j'ai découvert qu'il y avait un forum si amusant. Le point clé est que les gens anciens y postaient activement et jouaient beaucoup à la ferme.
— Toutes les réponses chargées —