Je poste juste pour parler de ma situation récente parce que je m'ennuie ~

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 129 Réponses: 10 Publié dans: 2013-11-15 12:56:03
Récemment, je suis en train de créer mon deuxième manga original "Chuangjie Mountain" (le nom vient de "Love Apartment"... c'est du genre fantastique et comique). Ce manga s'inspire du système de base de "Douluo Dalu" et de diverses scènes de films. Les personnages et l'intrigue sont entièrement originaux. Il imite les compétences de différents jeux. Il est déjà mis à jour jusqu'au chapitre 8. (Mon studio ne compte que 3 membres "moi inclus" ; je suis responsable des décors et de l'intrigue. Un autre "mon camarade de table" est responsable des personnages et des actions. Un autre "mon camarade de gauche" s'occupe des monstres et des compétences. Mais je vais tout modifier et améliorer. Après tout, je suis en troisième année de collège, mes compétences en dessin et le temps sont limités. Je posterai des images dès que je peux !)\Hier, j'ai également commencé à préparer mon propre jeu de société original de type jeu de cartes et de plateau (récemment, mon classe aime beaucoup jouer aux échecs et aux jeux de société). Donc sur un coup de tête... j'ai combiné Dou Shou Qi, le Jeu de l'Oie, les échecs chinois, le drapeau militaire, etc.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。
Haut... ton camarade de table... protège tes mains de chaque côté.
Euh, ils aiment tous dessiner. Mon camarade de table est meilleur que moi, mon « camarade de table » est assez faible...
Dingdingding
Glou glou... Tu es le chef religieux, ils sont les gardiens à gauche et à droite. Lalala~ (≧▽≦)/~
Front……
Attends avec impatience
Il devrait s'agir de protéger les cheveux des deux côtés
Tellement impressionnant ?
Ça a l'air très puissant, je soutiens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse