Tour des singes tropicaux [JAVA]

L'affiche originale: ______Onze Vues: 134 Réponses: 8 Publié dans: 2013-11-16 21:32:06
Autorisation : jeu de boîte gratuit / pas de prolifération\Catégorie : Puzzle et loisir Langue : chinois\Tour des singes tropicaux\-=Présentation détaillée=-\Ces cinq singes sont tombés d'un avion et veulent rentrer chez eux, mais ils ont atterri sur un groupe d'îles. Aidez-les à traverser chaque île (chaque île est un niveau) en construisant certains de leurs ponts, et à trouver tous les niveaux de bananes ainsi que le chemin du retour à la maison. Le résultat est un jeu surprenant, stimulant et addictif. Permettez-leur de saisir les cinq bananes. Si vous réussissez, vous obtiendrez une note de masque d'or. Si vous êtes inattentif, la structure de votre pont s'effondrera et vos singes mourront.\图片\J'ai téléchargé ce jeu sur 7723 en 2010 et j'en ai toujours un bon souvenir ; même si les captures d'écran sont simples, le jeu est très amusant !\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Actuellement, il est assez difficile d'en trouver. Si nécessaire, veuillez indiquer votre modèle dans votre réponse, et je compléterai ensuite.
Très bon jeu ! J'aimais beaucoup avant ! L'auteur pourrait-il compléter la liste des modèles de téléphones ?
Bon jeu, j'y ai joué pendant une semaine autrefois, j'ai cherché longtemps, et enfin je l'ai trouvé !
Euh, auteur du post, c'est juste un habillage ! Nom original : Aventure sur l'île aux singes. Il y a déjà une deuxième partie !
Eh... mais avant, ce que je téléchargeais sur 7723 s'appelait 'Tropical Monkey Tower', il suffit de chercher...
C'est vraiment un bon jeu, un chef-d'œuvre qui n'a pas besoin de trop de présentation
J'ai joué...
Un bon jeu. Le seul problème est que l'écran est un peu petit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse