(1007K, transplanté sur petit écran) Produit par Orr - Tian Gua Fu Demon Record 4 Deep Snow City

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 558 Réponses: 3 Publié dans: 2011-08-13 20:28:03
Cette ressource provient d'Internet et est gratuite ! Les droits d'auteur du jeu appartiennent au développeur ! Si vous le téléchargez, cela signifie que vous avez accepté les termes pertinents du « Règlement sur la protection des droits de communication sur les réseaux d'information ». C'est uniquement pour la communication. Veuillez le supprimer dans les 24 heures après le téléchargement ! Nom du jeu : Tian Gua Fu Mo Lu 4 Instructions de transplantation : Ce jeu est transplanté et modifié manuellement par Xiao Nin, ce n'est pas un jeu violent ! Le jeu est simplement modifié pour ajouter des modèles qui ne sont pas disponibles dans la version originale du jeu. Voici les explications ! Le jeu est un jeu porté et modifié. S'il y a des problèmes importants avec le téléphone portable, je ne serai pas responsable ! Transplanteur : Xiao Ren Testeur : Xiao Ren Modèle de test : émulateur KE Support technique : LSHJAvA Modèle de transplantation : série Nokia N5200 Série Sony Ericsson K506 Résolution du jeu : 128X160 Introduction du jeu : En tant que suite du jeu classique, Tian Gua Fu Mo Lu 4 hérite des avantages des générations précédentes et utilise le dernier moteur pour améliorer à nouveau le gameplay et les graphismes à un niveau supérieur. L'histoire du jeu se déroulera dans un monde de glace avec du vent et de la neige toute l'année. Dans la continuité de la fin de la troisième génération, le fantomatique Gu Ling suit le protagoniste Ma Yue jusqu'à White Mist City, une ville de neige épaisse qui vient de se rendre au roi Zhou. Avec la personnalité chevaleresque de Ma Yue et ses actions involontaires, il s'est involontairement impliqué dans un piège bien conçu, qui a déclenché une série d'incidents critiques, d'amour et de haine, et a également mis la ville de Bai Ai face à une crise de destruction. "Deep Snow City" perpétue le système de partenariat bien accueilli dans le passé, et l'une des héroïnes pouvant devenir partenaires a été annoncée - Xiang Ling. Xiang Ling est une fille dont les parents sont morts pendant la guerre et a grandi dans l'armée. Sous l'apparence d'une personnalité vive, forte et belle, se cache une innocence de jeune fille dans son cœur. L'arme que Xiang Ling utilise bien est une grande arbalète à répétition. En plus de tirer des flèches très rapidement et de pouvoir attaquer tous les ennemis, il possède également une attaque qui peut lui infliger un statut d'entrave, ce qui en fait un tireur d'élite très fiable. Si les joueurs choisissent de choisir Xiang Ling, leur pouvoir destructeur élevé sera très excitant. Dans l'histoire, Xiang Ling est le capitaine de tir à l'arc de l'armée et son patron, Gao Yi, lui fait profondément confiance. Bien qu'elle ait une profonde affection pour Gao Yi depuis qu'elle est enfant, le Dieu de l'Amour ne la favorisait pas, mais Gao Yi avait quelqu'un d'autre dans son cœur. Le polyamour complexe la mettra face à des luttes intérieures et à des choix majeurs. Selon l'équipe de production, les actions du joueur pourront affecter le résultat. "Deep Snow Castle" hérite non seulement des excellents éléments et de la haute qualité de la série, mais améliore également considérablement les proportions et la connotation de l'intrigue. Un contenu de jeu plus riche devrait apporter plus de surprises et de touches aux joueurs. -----Le travail de Zero, veuillez indiquer la source lors de la republication !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Conservez les messages que je n'ai pas encore découverts, creusez des tombes et volez des sépultures
Répondre revient toujours à déterrer des tombes, Amitabha
Pour cette affaire, comptez-moi dedans
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse