L'équipe de démolition combat les ménages réticents [JAVA]

L'affiche originale: ______Onze Vues: 151 Réponses: 6 Publié dans: 2013-11-17 18:59:24
Introduction : Le jeu a été traité et est entièrement gratuit ! Il y a des services à valeur ajoutée !\ « L'équipe de démolition contre les habitants récalcitrants » est un jeu de type tower defense. En tant qu'attaquant, l'« équipe de démolition » apparaît depuis la droite, tandis que la population défend les habitants opposés à la démolition. Le joueur peut invoquer des défenseurs pour repousser l'attaque de l'équipe de démolition. Le graphisme du jeu montre un chantier vide, avec un immeuble de quatre étages sur le côté gauche de l'écran, avec un grand caractère "拆" écrit sur le mur. L'immeuble a un certain nombre de points de vie ; si l'équipe de démolition continue l'attaque et que les points de vie de l'immeuble tombent à 0, le jeu se termine. Pendant le jeu, appuyer rapidement sur la touche "*" peut augmenter les points de vie de l'immeuble. De plus, un agencement raisonnable de chaque type de personnage et une mise à niveau rapide des personnages sont la clé du jeu. Astuce : les achats de pièces d'or et autres services dans le magasin ne sont pas signalés, mais ont bien été effectués avec succès, totalement gratuitement !\图片 \Le jeu est similaire à un tower defense, dans l'ensemble il est assez bon, il a été piraté, il y a des services à valeur ajoutée, actuellement il n'y a que ces deux résolutions, veuillez excuser.\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui ne cachent pas leurs posts, moi je les soutiens ; quant à ceux qui cachent leurs posts, je ne sais pas ce qu'ils pensent, cacher quoi ? Vouloir un grand immeuble ? En réalité, ils ne peuvent même pas construire 10 étages, et en plus ça les rend tristes et cause des désagréments aux autres, alors à quoi ça sert ?
J'ai déjà joué à celui-ci, c'est plutôt bien. Chapeau !
Ressource de pointe
Hmm, encore un bon jeu, il a du caractère, je l'aime bien.
Soutenu !
Dingdingding
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse