Récompense pour trouver un simulateur
Je cherche un émulateur JAVA fonctionnant parfaitement sous Android 4.0, ainsi qu'un tutoriel détaillé pour faire tourner l'émulateur GBA sur Android.\ Mes amis les plus proches l'ont testé eux-mêmes.\ Je demande à mes amis de m'envoyer le tutoriel détaillé en message privé.\ Je ne connais pas très bien ce domaine.\ Chaque récompense est de 500 millions plus un ID.\ Merci à tous...
Réponses (5)
Émulateur GBA pour Android, téléchargez l'émulateur My Boy,
MY BOY ça va, ou alors télécharge un BIOS pour utiliser gameboid (il me semble que c'est ce nom), l'accélération de my boy n'est pas très bonne, mais on peut configurer librement les touches, gameboid a une bonne accélération, mais les touches sont trop petites (j'ai une tablette) je ne connais pas le simulateur Java, je ne l'ai pas cherché, parce que j'ai un S60V3 héhé~ (≧皿≦)/~……-_-|||
Euh... je n'ai pas fait attention
J'ai une GBA, des plugins, des jeux, comment te les donner ?
Recherchez dans le forum Java, installez selon les étapes, ça fonctionne, mais utilisez LBE Security Master lors de l'utilisation ! Pour GBA, cherchez directement my boy !! Si vous n'êtes pas trop dérangé, vous pouvez aussi utiliser Gameboid, il faut un fichier BIOS !!
— Toutes les réponses chargées —