Zhuo aime regarder la vitesse Internet v1.2 simplifiée

L'affiche originale: Ode à Luobai Vues: 116 Réponses: 10 Publié dans: 2013-11-18 11:58:01
[Informations sur les tarifs] Utilisation totalement gratuite\[Informations sur la sécurité] Sans virus / sans plugins / sans frais cachés
【Présentation du logiciel】\Cette version a été simplifiée par rapport à la version originale, elle conserve uniquement la fonction de surveillance de la vitesse du réseau, a une taille de seulement plus de 30 Ko, utilise environ 3 Mo de mémoire vive, le code a été profondément optimisé, très économe en énergie, sans publicité, prend en charge la personnalisation de l'arrière-plan de la fenêtre flottante, et certaines fonctionnalités de réglage ont également été supprimées. Peut coexister avec « Surveillance de la vitesse / du trafic », utilise l'API système, nécessite un système 2.2 ou supérieur, ne garantit pas la compatibilité avec tous les modèles ! Peut s'afficher au-dessus de la barre d'état !
【Notes sur les modifications】\ Ce logiciel n'a pas été développé par moi. J'ai juste fait quelques modifications, le droit d'auteur appartient à l'auteur original !
【Téléchargement du logiciel】\(reply)apki(apk/27.7KB)(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il moi route
Oh Lulu
Bon avis, je passe pour soutenir
Ce serait formidable si la position pouvait être modifiée......
À quoi ça sert
ghkjf
Soutenir soutenir soutenir
Dingdingding
Changer ih
Monstre ihbg
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse