Qui écrit des romans ? Débutant publie

L'affiche originale: sapeur Vues: 109 Réponses: 12 Publié dans: 2013-11-18 18:30:32
Une idée soudaine m'est venue, Feng Ling Tianxia est en fait un génie !\Alors ce novice voulait essayer d'imiter un peu…\Mais un roman fantastique doit, d'une manière ou d'une autre, comporter un peu de fantasy…
Et moi, il me manque justement ce genre de connaissances, comme les détails sur les vêtements des femmes, leur apparence, leurs expressions, leur personnalité, leur silhouette, leurs gestes et comportements…\Je n'arrive pas non plus à écrire les changements dans l'état d'esprit du protagoniste…
C'est un échec total………Alors je demande des conseils…
*Ce que je déteste le plus :\Quand les héros masculins et féminins se rencontrent pour la première fois, ils décident qu'ils sont faits l'un pour l'autre, la femme se fait passer pour froide et distante, et après un seul regard ils pensent qu'ils peuvent mourir l'un pour l'autre !\Le héros masculin est trop protecteur, même s'il a tort, il anéantit toute la famille de l'autre !\La héroïne est toujours plus forte que le héros masculin jusqu'à ce qu'elle riposte à la fin !\Le héros masculin fait le fort avec le faible, semble juste mais agit seulement selon ses intérêts !\Il y a trop de héroïnes !\Pas de héroïne du tout !\Le héros masculin semble honnête, mais est en réalité extrêmement pervers, tous les hommes beaux sont neutralisés par le héros pour diverses raisons !\Pour se rallier ses frères, il utilise sa propre femme comme outil !
Amitabha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Famille → Club de littérature ou @Aoxiang. ~.
Euh... ça, tout le monde peut l'écrire, c'est juste une question de comment c'est écrit...
Tout le monde peut? (La qualité des membres des 7 forums s'améliore de plus en plus !)
Tenant trois bâtons d'encens dans la main et en faisant trois saluts vers l'est, tu seras capable d'écrire des romans, écoute ce dieu, c'est sûr !
Elle a tourné la tête et m'a lancé un regard noir, « Seulement toi qui es intelligent », a-t-elle jailli d'un petit rire avant de détourner la tête et de ne plus me prêter attention. Sous le réverbère sombre, une teinte de rouge à peine perceptible est apparue sur ses joues d'une beauté parfaite. Certains auteurs ne parviennent pas à bien distinguer le caractère des personnages, les personnages qu'ils créent ne sont pas assez riches et tridimensionnels, et à la fin presque tous les personnages ont des caractères, des tons et des expressions identiques, ce qui rend l'article très raté.
……(juste de passage)
Hehe, j'avais pensé à écrire avant, mais ensuite je n'ai pas eu la volonté. Donc j'ai écrit un tout petit peu et ensuite je n'ai plus continué, maintenant je ne sais même pas où est allé ce petit peu que j'avais écrit à l'époque.
Demander quel type de roman ? Est-ce une parole certaine ou des propos absurdes ? À cette question, sous la plume de qui, pourquoi chercher à imiter ! En tout cas, il y a des millions de romans, chacun peut en choisir un. De plus, les romans ne se jugent pas par la quantité ou la rareté ; ce que je pense dans mon cœur est le roman que j'écris, ce n'est pas votre roman, et sa qualité reste inconnue. Sous la plume d'un maître, il y a souvent des intrigues fantastiques et étranges. Bien que les époques et les affaires diffèrent, le principe demeure unique. Ainsi, écrire cet article, ceux qui n'y sont pas destinés le jugeront vain, ce ne sera qu'un rire supplémentaire ; ceux qui y sont destinés pourront avoir une révélation et en ressentir quelque chose dans ce texte. En résumé : quelques mois de bavardages, ce n'était que pour provoquer un rire supplémentaire.
Choses détestables, points de vue semblables... En voyant le ton de l'ingénieur, il semble avoir le désir de s'aventurer dans le monde des romans !!! Le Dieu du Feu accueille très chaleureusement l'ingénieur !!!
Un très bon résumé
Bon homme de la dynastie Tang, ton choix
Bienvenue, si vous voulez écrire un roman, vous devez d'abord comprendre l'imagination, c'est la première étape !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse