Lala~\(≧皿≦)/~

L'affiche originale: ______Onze Vues: 234 Réponses: 33 Publié dans: 2013-11-18 19:01:08
Bonjour tout le monde !\Je suis __(1/1)__\Certaines personnes ici me connaissent peut-être, d'autres non.\Cet ID a été inscrit il y a 10 ans, mais ensuite, à cause d'un défaut de paiement sur mon téléphone, je ne me suis jamais connecté (hihi~\(≧皿≦)/~)\Maintenant je reviens, à l'époque je ne me suis pas bien présenté, désolé !\Au fait, cela ne devrait pas compter comme une présentation pour les nouveaux.\Regardez mon nom, vous pouvez m'appeler 11 (ce n'est pas le frère célibataire)…Je fais maintenant partie de l'équipe JAVA et S60, si vous avez des questions vous pouvez venir me voir, mais les questions ne doivent pas être trop difficiles.\J'espère grandir avec vous tous sur le forum 7, merci, soutenez-moi, soutenez-moi !!!\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne ne donne une pièce, ne me dites pas que je suis radin~
Bonjour à tous ! Je suis Huangjue. Peut-être que certaines personnes ici me connaissent, d'autres non. Cette carte d'identité a été enregistrée en 2020, mais plus tard, comme mon téléphone était en retard, je ne me suis jamais connectée (hehe~ (≧皿≦)/~) Maintenant que je suis de retour, je ne me suis pas présentée correctement à l'époque, erreur, erreur ! Au fait, ça ne compte probablement pas comme un rapport de débutant. Regardez mon nom, vous pouvez m'appeler Huangjue...... Maintenant, je suis le chef de l'équipe mystère. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, et ne rendez pas trop les questions difficiles. J'espère grandir avec tout le monde sur le 7e forum. Merci, merci de me surpasser, merci de soutenir !!
Euh... bien, ce truc...
Bonjour à tous ! Je suis Huangjue, certains parmi vous me connaissent peut-être, et d'autres non. Cet ID a été enregistré il y a 30 ans, mais à cause de factures de téléphone impayées, je ne l'ai jamais utilisé (hihi~ (≧皿≦)/~). Maintenant je reviens, et à l'époque je ne m'étais pas correctement présenté, erreur, erreur ! Cela dit, cela ne devrait pas vraiment compter comme une présentation de nouveau membre. En regardant mon nom, vous pouvez m'appeler Huangjue... Je suis maintenant le chef du groupe de déduction, donc si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir, mais que les questions ne soient pas trop difficiles. J'espère pouvoir grandir avec vous tous sur ce forum 7, merci, je demande votre soutien et vos encouragements !!!
[wap1]///[/wap1]
Bonjour à tous ! Je suis Le Marquis, certains parmi vous me connaissent peut-être, et d'autres non. Cet ID a été enregistré il y a 40 ans, mais à cause de factures de téléphone impayées, je ne l'ai jamais utilisé (hihi~ (≧皿≦)/~). Maintenant je reviens, et à l'époque je ne m'étais pas correctement présenté, erreur, erreur ! D'ailleurs, cela ne devrait pas vraiment compter comme une présentation de nouveau membre. En regardant mon nom, vous pouvez m'appeler Le Marquis... Je suis maintenant chef du groupe de déduction, donc si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, à condition qu'elles ne soient pas trop difficiles. J'espère grandir avec vous tous sur les forums 7, merci, et j'espère votre soutien et vos encouragements !!!
Bonjour à tous ! Je suis Yanyu Fù Tiānxià. Peut-être que certaines personnes présentes me connaissent, et d'autres non. Cet ID a été enregistré en 1990, mais je n'ai pas été actif depuis longtemps à cause d'impayés de téléphone (hihi~ (≧皿≦)/~). Maintenant, je reviens. À l'époque, je ne m'étais pas bien présenté, désolé pour l'erreur ! Cela dit, ceci ne devrait pas être considéré comme un rapport de nouveau membre. En regardant mon nom, vous pouvez m'appeler Yanyu… Je fais maintenant partie du département de réponses, et vous pouvez venir me voir si vous avez des questions, mais pas trop difficiles. J'espère pouvoir grandir avec vous tous sur le forum 7. Merci, je compte sur votre soutien !!!
──, est-ce que tout le monde est venu pour gâcher l'ambiance.. Je viens aussi pour me joindre à l'agitation (>0<)/~~, vous pouvez m'appeler Beicheng, le nouvel arrivant de cette année, à cause du téléphone BB en retard de paiement je n'étais jamais en ligne. Frère célibataire, je vais soutenir un peu la scène pour toi, je file~~
Bonjour à tous ! Je suis Si Nian, peut-être que certaines personnes présentes me connaissent, et d'autres non. Cet ID a été enregistré il y a 2 ans, mais à cause d'un défaut de paiement sur mon téléphone, je ne me suis pas connecté depuis (hi~ (≧皿≦)/~). Maintenant je reviens, à l'époque je ne m'étais pas bien présenté, erreur, erreur ! À propos, cela ne devrait pas compter comme une présentation de nouveau membre. En regardant mon nom, vous pouvez m'appeler Si Nian... Je suis maintenant l'un des membres ordinaires, si vous avez des questions vous pouvez venir me voir, mais pas trop difficiles. J'espère grandir avec vous tous sur le forum 7, merci, je cherche de la visibilité, je cherche du soutien !!!
Bonjour à tous ! Je suis Fleur, peut-être que certaines personnes présentes me connaissent, et d'autres non. Ce compte a été créé il y a 2 ans, mais ensuite, à cause d'un défaut de paiement sur mon téléphone, je ne me suis plus connectée (hihi~ (≧皿≦)/~). Maintenant, je reviens, à l'époque je ne m'étais pas correctement présentée, quelle erreur ! Cela dit, cela ne devrait pas vraiment être considéré comme une présentation de nouvelle membre. Regardez mon nom, vous pouvez m'appeler Fleur… maintenant, je suis l'une des membres ordinaires, si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir, mais pas des questions trop difficiles. J'espère grandir ensemble avec vous tous sur le forum 7, merci, je demande des votes et du soutien !!!
〒_〒
Bonjour à tous ! Je suis Lingkong, certains parmi vous me connaissent peut-être, d'autres non. Cet identifiant a été enregistré en 2014, mais à cause d'une facture de téléphone impayée, je ne l'ai plus utilisé depuis (hi~ (≧皿≦)/~). Maintenant je reviens, à l'époque je ne m'étais pas bien présenté, erreur, erreur ! Cela dit, cela ne devrait pas compter comme un nouveau rapport de présentation. En regardant mon nom, vous pouvez m'appeler Lingkong... maintenant je suis l'un des nouveaux ordinaires, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, mais ne les rendez pas trop difficiles. J'espère grandir avec tout le monde sur le forum 7, merci, je demande votre soutien et vos encouragements !!!
Bonjour tout le monde !
Qui me connaît
Bonjour !
Qui me connaît ? Je suis petit et méchant......
Petit Bego...
Un top~
Il y a très peu de monnaie, seulement 100 000.
Je suis le Dieu rebelle, certaines personnes présentes me connaissent, d'autres non. Cet identifiant a été enregistré en 2014, puis à cause de l'impayé du téléphone, je n'ai plus été actif (hi~ (≧皿≦)/~). Maintenant, je reviens, à l'époque je ne m'étais pas bien présenté, erreur, erreur ! Au fait, cela ne devrait pas être considéré comme un rapport de nouveau membre. En regardant mon nom, vous pouvez m'appeler Lingkong... maintenant je suis l'un des nouveaux membres ordinaires, si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir, mais ne posez pas de questions trop difficiles. J'espère grandir avec vous sur le forum 7, merci, je compte sur vos votes et votre soutien !!!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse