\ Mode caché entièrement débloqué, les deux BOSS cachés peuvent également être sélectionnés. Le temps ne diminue pas, le nombre d'aides ne diminue pas. Quatre commandes ont été modifiées. The King of Fighters EX2 version hack 【GBA】
Version HACK de King of Fighters EX2 ! À la demande de Xiao Ji. King of Fighters \
\ Mode caché entièrement débloqué, les deux BOSS cachés peuvent également être sélectionnés. Le temps ne diminue pas, le nombre d'aides ne diminue pas. Quatre commandes ont été modifiées.
\ Mode caché entièrement débloqué, les deux BOSS cachés peuvent également être sélectionnés. Le temps ne diminue pas, le nombre d'aides ne diminue pas. Quatre commandes ont été modifiées. Réponses (9)
Top!!!!!!
Soutenir...
Soutien !
HST970 hao'xiang'yao
Euh… qu'est-ce qui a été changé ? J'ai déjà la version avec une sauvegarde parfaite de Fist King EX2.
Euh... désolé, le mode caché est entièrement activé, et les deux BOSS cachés à l'intérieur peuvent également être choisis. Le temps ne diminue pas, le nombre d'aides ne diminue pas. Quatre commandes ont été modifiées.
J'ai une version modifiée : The King of Fighters EX2 Blood Rage version Ogre Akuma, cette version permet de choisir plus de personnages comme Ogre Akuma, True Kyo Kusanagi, et Rugal Bernstein (avant sa transformation en boss de KOF '99), vous pouvez la télécharger sur Baidu. C'est assez amusant.
Euh... je vais chercher
vndvn
— Toutes les réponses chargées —