Guide complet de 三国KiLL2.8, ce post doit devenir populaire
(buy=888888) Le logiciel LBE ou 360 convient. Tutoriel : 1, Connectez-vous à 三国kill, cliquez sur 'Approvisionnement militaire', cliquez sur 'Recharge', puis cliquez sur les pièces gratuites violettes sur la gauche pour les charger. Appuyez directement sur 'Home' pour quitter, laissez le jeu fonctionner en arrière-plan. 2, Ouvrez le gestionnaire RE, le chemin est ≥≥≥data≥≥≥data≥≥≥com.sanguokill.hd(ou md)≥≥≥shared-prefs≥≥≥qumipoints....xml (ce fichier commence par q, je ne me souviens pas de tous les détails), trouvez le fichier qui commence par q, vous voyez le 0 dedans ? Changez le 0 en le nombre de pièces que vous souhaitez (recommandé moins de 100 000, sinon le jeu peut planter), sauvegardez. Supprimez le fichier original généré automatiquement, celui qui a 'bak' à la fin. 3, utilisez 360 pour interdire à 三国kill de se connecter à Internet, ouvrez 三国kill. Nous étions juste à la page de téléchargement du logiciel, cliquez sur retour et attendez les pièces (^v^), le tutoriel est terminé. Attention : Téléphone double SIM, la carte utilisée pour tricher ne peut pas être changée, sinon un avertissement sur la modification de la signature des données apparaîtra et les pièces seront remises à zéro. 《Section Pièces》 1 D'abord préparez le téléphone Youxia, puis tirez au sort. Cherchez le caractère obtenu au tirage (préférez obtenir un caractère médian). Par exemple si vous obtenez un caractère médian, effectuez une recherche combinée 160.30,, et ainsi de suite pour les autres, puis ne tirez pas de nouveau. Continuez à chercher cette valeur, refaites plusieurs recherches, les données diminueront jusqu'à ce qu'il reste 8 valeurs. Puis modifiez en masse en la valeur souhaitée. Retournez à kil 《Section Monnaie》 (/buy)
Réponses (12)
Pour root, si vous ne l'avez pas, ne payez pas.
Oui, il faut rooter, je viens juste d'oublier de l'écrire.
Monter dessus
Ce post doit être épinglé
Pour accumuler des pièces, j'ai déjà des tutoriels avec images et texte = = J'ai même déjà accumulé l'expérience de mérite, et la méthode de changer les pièces en cuivre que le posteur a publiée est déjà dépassée = =
…………Xiao Bei a envoyé……
Pourquoi est-ce que je ne trouve pas le fichier mentionné en suivant le chemin ?
Peux-tu m'envoyer la sauvegarde, car je ne peux pas utiliser Re Manager, mon email est 1909385081@qq.*o*. Merci beaucoup
Il n'y a pas de zéro dans ce fichier ?
Pourquoi mes pièces d'or ont-elles été modifiées ! Quand je rentre dans le jeu, mon nombre de pièces d'or est revenu à 0
Peux-tu m'envoyer la sauvegarde, car je ne peux pas utiliser le gestionnaire re, mon email est 2069541989qq.*o*
C'est maintenant *o* .g .sanguokill au début
— Toutes les réponses chargées —