[Ressource] Cri de renard

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 874 Réponses: 26 Publié dans: 2013-11-19 14:18:42
« Fox Cry » est une chanson appelée « Fox », et en raison de ses paroles originales et naturelles, les internautes l'ont surnommée le tube de « Fox Cry ». Ce tube « Fox », interprété par le groupe norvégien Ilvisak Brothers, a immédiatement fait sensation dès sa mise en ligne. Actuellement, « Fox Cry » a battu le record de plus de 100 millions de vues sur « Jiangnan Style » et a atteint 100 millions de vues en un peu plus de 30 jours, montrant un élan énorme et battant le record de 2012 de 52 jours établi par Uncle Bird sur « Jiangnan Style ».
\***********
\
(Je ne suis pas les paroles)

Dog Wangwang ? Chat miaou miaou Oiseau piaille ? Souris couin, couin, vache meuglement ? Coassement de grenouille, éléphant bip doo, canard coassa ? Poisson aboie, phoque hurle, mais il y a un genre de son que personne ne sait comment le renard appelle ? Ding-ding-ding-ding ? Ding ding ! Gelin-ding-ding-ding ? Ding ding ! Gelin-ding ? Ding ding ! Comment le renard appelle-t-il ? Wa-effrayé-effrayé-canon ! Wah-effrayé-effrayé-canon ! Wow-effrayé-effrayé-canon ! Comment le renard appelle-t-il ? Ha-ti-ha-ti~ Ha-ti-hou ! Ha-ti-ha-ti~ Ha-ti-hou ! Ha-ti-ha-ti~ Ha-ti-hou ! Comment le renard miaule-t-il ? Encore — encore — pas pour taquiner ! Encore — pour ne pas taquiner ! Encore — pour ne pas taquiner ! Renard coquet avec des crevettes en ruines ? Creusant des trous, petites pattes ? En montant la colline, soudain tu gèles ta fourrure rousse, si belle, comme un ange. Mais si tu rencontres un cheval amical, communiques-tu en code Morse ? Code ? Comment le dirais-tu quand tu rencontres un cheval ? Comment le dirais-tu ? Que dirais-tu quand tu rencontres un cheval ? Comment le dis-tu ? Que dirais-tu quand tu rencontres un cheval ? Comment le dire ? Que dit un renard ? Ga-cha-qiao ! Cha-cha-up ! Cha-cha-up ! Comment le renard dit-il ça ? Fu-ge-ge-donne-donne-dis-raconte ! Fout-do-va ! Comment le renard dit-il ça ? Ah-he yo he ha he he ! Ah-he yo he ha he ! Comment le renard dit-il ça ? Ah woo~ woo~ woo~ woo ! Woo-fier-woo~ woo~ woo... Le renard détruit coquettement les crevettes ? Le mystère du renard, un mystère ancien, au fond de la forêt, je sais que tu te caches, quel est ton cri ? On sait ? Ce sera toujours un mystère. Qu'est-ce que tu as dit ? Tu es mon ange gardien, caché dans la forêt. Quelle est ta voix ? Ah bo bo bo WE doo, kiss beep doo we yo, ah bébé bébé NOUS doo, on sait ? Bip bip bip la coupe, je le veux...Ba ba lian bi. Je veux savoir, je veux savoir !
-----------\ \Je crois que beaucoup de gens connaissent déjà cette chanson, si vous voulez l'écouter, prenez-la, les paroles lrc sont jointes, renommez le fichier avec le même nom que la chanson, mettez-le dans le même dossier que la chanson, et le lecteur pourra la reconnaître !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'après-midi, le téléphone s'est déchargé à moitié lors du téléchargement. Le soir, en rentrant à la maison, j'ai chargé et téléchargé en même temps. C'est maintenant complété, merci d'avoir attendu si longtemps--、
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet
。。。。。
Pas de pièce jointe...
。。。。。。。
Comment répondre sans avoir de pièces,.. maître de l'étage
L'auteur du post est vraiment un expert
Avec la version couleur, je le suis, même les 6 premiers peuvent recevoir
Renard renard..
!!!!!!!!.
Un soutien !
Mon Dieu
Ça a l'air plutôt bien~héhé