Expert en musique【JAVA】

L'affiche originale: ______Onze Vues: 164 Réponses: 11 Publié dans: 2013-11-19 18:19:29
Introduction : Le jeu a été cracké, entièrement gratuit ! Mais les textes concernant les informations payantes n'ont pas été modifiés, vous pouvez l'utiliser en toute tranquillité ! Si vous n'êtes pas sûr, veuillez exécuter le jeu en mode hors ligne (mode avion) ! (Si votre modèle n'est pas listé, vous pouvez télécharger et essayer avec la résolution correspondante, de nombreux modèles sont compatibles)\ « Music Craze » a lancé un tout nouveau mode de jeu musical, avec des effets de performance super magnifiques, et inclut plus d'une dizaine de bonnes chansons : L'océan, Écrire un poème pour toi, Ailes invisibles, Ningxia, Les jours de gloire...\图片\Euh, ce jeu est très amusant, je l'ai aussi sur mon téléphone, les amis qui aiment jouer à Master du rythme sur Android peuvent le télécharger, c'est assez relaxant... Nous图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un post avec une ressource aussi bonne sans aucune réaction ? Je ne peux pas le supporter ! Je soutiens !!
Ha, encore déguisé en touriste~
Seul, allongé sur le sol frais !
Courage, frère célibataire ! Hi hi
Le premier
Euh, le pseudo-touriste qui monopolise le canapé est…
Eh bien, après avoir joué un peu, le Master du rythme version Sybian est pas mal, chouette ! Quant à qui est sur le canapé… devine, auteur du post~ héhé
Le canapé est certainement un génie militaire…
Ha... je disais juste que c'était pour s'amuser.
Chapeau !
Top top top top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse