Oui, le détective Pighead a reçu le rapport.
C'était une affaire de meurtre qui s'est déroulée dans la nature. Les gens ont trouvé la victime attachée à un arbre mort, déjà morte. Sa bouche était bâillonnée, et la corde autour de son cou a été attachée trois fois.
C'était la corde qui attachait le cou de la victime pour l'étouffer à mort. L'heure du décès est estimée à environ midi, après une forte pluie d'environ une heure.
Le deuxième jour, bien que le tueur ait été arrêté, étrangement, de midi ce jour-là jusqu'à la découverte du corps, l'alibi confirmé et des témoins ont confirmé que le coupable buvait dans un restaurant de la rue. Le détective Pighead a soigneusement enquêté et a découvert le problème.
Alors, quelle méthode le tueur a-t-il utilisée pour tuer la victime ? Et il n'y avait pas de complice.
(11.20 soir) Question de raisonnement, veuillez écouter la question
Réponses (20)
? est une corde en cuir de bœuf, ce type de corde se rétracte lentement après avoir absorbé de l'eau, et le criminel a profité de ce point.
Tuer quelqu'un avec le couteau de quelqu'un d'autre
La chaleur fait dilater, le froid fait contracter. Et alors ?
Assommer, ligoter, corde, les gens boivent de l'alcool, régler ça quand il pleut
Laisser un nom.
C'est difficile !
Je pense que le point clé devrait être l'arbre mort et la corde, je ne sais juste pas comment exactement tuer quelqu'un.
En parcourant les messages de raisonnement de l'Empereur, j'ai découvert que l'Empereur ne semblait jamais avoir publié les réponses.
Tu es en retard, il n'y a plus de places au premier rang, regarde
Mon frère aîné a dit que toutes les réponses aux raisonnements et autres activités seraient publiées en même temps après leur conclusion.
La cause de la mort devrait être la foudre, n'est-ce pas ? Quant à 'l'arbre mort', il se pourrait que la corde de ligature contienne un conducteur métallique, ou que le meurtrier ait versé de l'alcool sur le corps de la victime (conducteur d'électricité), pour attirer la foudre et tuer, alibi non fourni.
Dans ce cas, une fois publié, on risque de ne même pas avoir envie de le parcourir, après tout c'est fatigant.
Mais la personne décédée est morte par asphyxie, il n'est pas dit que le corps ait des traces de brûlure = =
En effet, la victime est morte étouffée. Le point douteux réside dans la corde.
Il n'y a pas de solution... L'activité est nécessaire...
Le moment de la mort est à midi, et il pleut. Après la pluie, la corde devrait se contracter une fois sèche, étranglant ainsi le défunt.
Hum, en changeant d'angle de réflexion, si l'on découvre que la corde est sèche, cela signifie que le lieu du décès pourrait être un restaurant, puis le corps a été transféré dans un endroit isolé pour falsifier la scène, à ce moment-là, il avait déjà cessé de pleuvoir.
Et il se pourrait bien qu'il s'agisse de boire avec le défunt, l'enivrer puis le faire suffoquer avec une corde, le moment de déplacer le corps étant après la fin de la pluie.
Observer s'il y a des marques de strangulation sur le tronc pour déterminer si la victime a été tuée indirectement. Je suis d'accord avec ce qui a été dit à l'étage au-dessus : une corde humide rétrécirait au soleil, visiblement ce n'était pas pour suspendre l'arbre mort, voir le processus décrit à l'étage au-dessus. Le charade des 7 jarres est vraiment difficile à deviner !
Quel talent… ce novice que je suis s'incline !
— Toutes les réponses chargées —