Nous sommes venus, la véritable amitié et les salutations sincères réchauffent le voyage de nos souvenirs à travers les années, touchant la mémoire animée dans l'espace-temps. \Époque folle, les affaires du monde sont imprévisibles ; \ces souvenirs, sont encore plus incertains. \Depuis le moment où je suis arrivé, j'ai senti que la nostalgie avait déjà commencé. \Une base militaire solide et des soldats qui passent comme l'eau, envoyant une vague après l'autre, accueillant un groupe après l'autre. Quand les jours où le gel est épais et où les couleurs deviennent plus intenses approchent, ressentez-vous soudain que ces vieux amis d'ID que l'on se remémore longtemps, comme une pluie d'hiver et un refroidissement, même si je rêve intensément, eux ou elles semblent ne plus revenir \Les fleurs dans le temps font éclater des larmes \La séparation effraye les oiseaux \Où êtes-vous maintenant tous ??? \Ce qui nous émeut nous touche \Ce qui nous rend heureux nous réjouit \Ce qui nous réchauffe nous réchauffe \Ce que nous nous remémorons nous fait souvenir \Les années passent, la vie est passagère, et les affaires en ligne sont également passagères ---------- Se remémorer tous ceux qui t'ont aimé au fil des saisons, ceux que tu aimes, et les événements qui t'ont touché, ces souvenirs du passé qui ont ému. Ces vieux amis aux ID irrecapturables, merci à ces vieux amis venus des quatre coins du pays, des inconnus devenus familiers, reconnaissants qu'ils aient accompagné mes jours... \………………
Alors, le sujet principal est : urgent comme un décret ! Chen Xiang et Jasmine, venez auprès de moi ! (Pour l'instant, je n'ai trouvé que ces deux-là... tragique -_-\ Je n'ai pas le choix, je les ai rencontrés sur QQ.)
Se souvenir des amis en ligne d'autrefois
Réponses (24)
Plus sain et meilleur
Front……
Réserver une place au premier rang………………………………
Assis à attendre les experts en plongée~
Brouillard léger sur les arbres de parasol, solitaire accroché au croissant de lune. Une lettre de nostalgie, présentée avec des larmes coulantes de ressentiment. En fait, mes amis… mon frère veut aussi toujours vivre dans le journal télévisé~ Comme ça, il pourrait toujours se vanter et raconter n'importe quoi, et à la fin, juste griffonner, jouer sans jamais être responsable…
Même pseudonyme
Eh, ils me manquent vraiment
Dès que j'ai vu le contenu du post, pas besoin de deviner pour savoir que c'est toi ce type...
Je plaisante, lalala… sinon qui d'autre pourrais-je être ? En attendant Chen Xiang et Qian Shang Zhong
Me voilà, me voilà
On dit que c'est un B dur
Le style d'écriture de Qian Jun est toujours aussi bon…
Construire un bâtiment non
Il n'y a personne, pourquoi construire un batîment... →_→ De plus, les constructions illégales doivent être démolies
Grand magasin
Couvrir, couvrir, couvrir
Alors tant pis. Dors tôt, 88
transpiration, transpiration, transpiration
Construire un bâtiment n'est pas très réaliste, il faut au moins trois à cinq personnes ! Il n'y a vraiment pas d'ambiance !! Jasmine est partie jouer aux jeux toute la nuit ! Tout le monde le méprise.
J'aime les gens comme Qian.
Charger plus de réponses