Un problème de mathématiques très simple auquel beaucoup de gens se trompent.

L'affiche originale: Prendre le plaisir comme principal. Vues: 247 Réponses: 14 Publié dans: 2013-11-20 22:38:32
C'est la première fois que je poste, et comme je suis débutant, je n'ai pas beaucoup de pièces à offrir // si cela ne vous dérange pas, veuillez regarder la question // c'est l'heure de la course à pied ? Je voudrais demander : si vous avez dépassé le 4ᵉ, quelle est votre position maintenant ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Numéro 4… →_→ Puis-je dire que ce n'est pas drôle…
Au début, je pensais au troisième, puis j'ai pensé au quatrième
S'il y a n personnes dans une course, cela peut être représenté en termes d'ensemble comme Cn(4), et elles peuvent se classer à n'importe quelle position autre que la 4ème.
Écrivez vos raisons pour le numéro 4
Même sentiment.
Est-ce que je réfléchis trop, est-ce que ce n'est que les trois premiers ?
Le quatrième, j'en ai vu beaucoup.
Avant-dernier, n'est-ce pas ?? Exact. Huhahaha…
Ma réponse est 1 à N-1, en considérant que 'moi' pourrait faire un tour de plus ou un tour de moins, donc la réponse n'est pas fixe, la seule chose certaine est que 'moi' ne peut pas être le dernier.
Quatrième ah
Quatrième !
L'auteur a probablement vu ça sur Mop, cette question est simple, elle dégrade le niveau de seconde année de lycée...
J'ai dépassé le quatrième, mais devant moi il y a encore le premier, le deuxième et le troisième. J'ai dépassé le quatrième moi-même, mais en réalité, je suis toujours quatrième, et celui qui était quatrième avant est cinquième. Chercher à être en tête.
La première impression est 3, mais en y repensant, j'ai dépassé le 4, donc j'ai remplacé sa position, donc c'est 4. Après avoir trouvé la réponse, je me sens toujours étrange, le quatrième ne serait-il pas le quatrième de la dernière fois, cette fois il pourrait être le dernier, donc je pourrais aussi être en bas de la liste, ou bien il est le quatrième cette fois, et je ne peux être que l'un des trois premiers.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse