(11.21 matin) Question de raisonnement Veuillez écouter la question

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 160 Réponses: 19 Publié dans: 2013-11-21 10:06:03
1994.12.22, un tableau inestimable a été volé lors d'une exposition dans le nord du Canada. Le détective Tête-de-cochon a déterminé à partir des vidéos de surveillance que le vol avait eu lieu entre 21h00 et 21h30 et a immédiatement convoqué ces quatre personnes.\ Jia, tenant un billet de l'exposition, a dit : « J'étais effectivement à l'exposition à ce moment-là, mais je suis parti à 21h15. Je n'ai vraiment pas volé le tableau, le gardien à l'entrée peut en témoigner. »\ Yi a dit : « Je suis un aventurier. Je suis arrivé en ville à 8h00 du matin. J'ai entendu dire que les montagnes enneigées derrière sont un bon endroit pour l'aventure. Regardez, voici une photo que j'ai prise ce matin (sur la photo, Yi se tient au pied des montagnes enneigées avec un chapeau noir sur la tête). Après cela, j'ai continué mon exploration jusqu'à 20h00 avant de rentrer chez moi pour me reposer, j'étais vraiment trop fatigué. »\ Bing, tenant une lampe de poche presque déchargée, a dit : « Je suis géologue. Je suis arrivé ici avant-hier et j'ai toujours été en mission sur place. De 18h00 jusqu'à ce que vous m'appeliez, je suis resté à la maison à trier mes documents, je ne suis jamais sorti. »\ Ding : À 21h00, j'ai reçu un appel de ma femme qui m'a demandé de rentrer pour préparer le dîner. Voyez, mon téléphone a encore l'historique des appels.\ Le détective Tête-de-cochon a regardé les objets qu'ils avaient en main, puis a regardé autour et a désigné le voleur.\ Savez-vous qui est le voleur ? Quoi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le 22 décembre 1994, dans le nord du Canada, c'était la nuit polaire. Il est tout à fait normal que B, en tant que géologue en mission, tienne une lampe torche presque déchargée, et A ne présentait également aucun comportement suspect. Cependant, sur la photo de C, on voit très clairement, donc la photo de C a été prise auparavant.
C,,,
J'ai toujours fait des recherches sur place et en même temps organisé des documents à la maison. La lampe de poche est déchargée, et tout cela combiné donne la note C.
Le sol est aussi à moi
Plancher volé
C est suspect, depuis 18h il n est pas sorti, alors que se passe-t-il avec cette lampe de poche presque déchargée ?
C, sa lampe de poche...
Le temps du crime du suspect est de 21h00 à 21h30, tandis que la preuve d'innocence présentée par Ding est à 21h00, n'est-ce pas un peu trop coïncident ? De cela, ma conclusion est la suivante : Ding a conspiré avec sa femme pour voler le tableau ; ou Ding avait deux téléphones portables et a simplement changé le nom du contact.
J'ai également pensé à la lampe de poche mentionnée ci-dessus, mais étant donné que le métier de C est géologue, la probabilité que sa lampe de poche soit déchargée en une demi-heure est très faible.
Jia et la sécurité peuvent être complices pour voler, mais cette conclusion est un peu irréaliste
Un point, dans le dernier paragraphe, il est dit que le détective a regardé ce qu'ils avaient dans les mains, puis a regardé autour de lui, et a su qui était le voleur. D'abord, il a exclu Ding, les billets, le chapeau noir, la lampe de poche.
C'est décidé, ce sera toi. Sors, B!
De 8h du matin à 18h de l'après-midi, il n'est absolument pas nécessaire d'utiliser une lampe de poche, et sous le nom de géologue, on peut justifier légitimement de visiter l'endroit. Arriver ici deux jours plus tôt montre que c'est un acte de délinquant itinérant et non un habitant local.
Je pense que c'est le C, le 22/12 c'est l'hiver, il porte encore un chapeau noir... bon d'accord c'est un tirage au sort
Je pense que c'est B, je me suis trompé.
Ne devrait-on pas porter un chapeau en hiver ? -- Et un chapeau noir en été ?
N'y a-t-il pas un bonnet en coton chaud pour l'hiver ?
Ding !!
Front…………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse