Un jour, le détective Porc-Tête a aperçu un homme suspect derrière une maison et lui a dit : « Veuillez attendre un instant avant de partir. » En voyant l'attitude suspecte de l'homme, le détective Porc-Tête lui fit signe de s'arrêter. L'homme, entendant l'appel, s'immobilisa un instant, surpris.
« Est-ce que vous pensez profiter de l'absence de quelqu'un pour cambrioler la maison ? »
« Quelles sont ces accusations ? Je suis un homme honnête ! C'est chez moi ici. » répondit l'homme. Pendant qu'ils parlaient, un chat tricolore courut par la porte arrière et se frotta contre les jambes de l'homme. « Voyez, c'est notre petit chat. N'est-il pas mignon ? Maintenant vous savez que je ne suis pas un voleur, n'est-ce pas ? » dit-il en caressant la tête du chat.
« Très bien, je me suis trompé, mais votre chat a un très beau pelage, il a l'air majestueux. »
« Bien sûr » dit l'homme, tout content, « vous ne regardez pas à qui appartient ce chat ! Il y a quelques jours, le voisin m'a même demandé que ce chat s'accouple avec sa petite chatte. Bon, au revoir détective Porc-Tête. »
« Attendez, ne partez pas si vite. Que diriez-vous de venir avec moi au poste de police boire un café ? »
Veuillez raisonner : pourquoi cela ?
(Énigme du soir du 21/11, veuillez écouter la consigne)
Réponses (10)
Réponse : Les chats tricolores sont tous des chattes.
Parce que le chat est celui qui explore le chemin, ou que le chat est le véritable voleur
Pourquoi... c'est toujours le détective tête de cochon ? Pourquoi ne pas changer ?
Chat tricolore mâle w
Chat mâle~
Ah non, je me suis trompé, c'est une femelle.
Ce chat n'a pas ce truc, mais le regard du cochon est super puissant, il peut voir à travers des choses, donc - -
Un pas en retard, comme le pensait la personne qui partait
C'est de la neige, erreur de frappe = =
Ce chat est une femelle.
— Toutes les réponses chargées —