———————— \Cette nuit silencieuse \ Porte l'expression de la cinquième saison \ Une fleur s'épanouit puis se fane \ Une tasse de thé chauffe puis refroidit \ La seule chose qui ne change pas \ C'est ce cœur solitaire \ Appuyé silencieusement contre la fenêtre \ Regarde la lune tomber et les étoiles s'éteindre à l'horizon \ Réflétant tes yeux noirs \ Errant seul dans le paysage neigeux \ Ne voulant pas marcher sur une douleur profondément gravée \ Tu as livré une voix agréable
Cette grande chanson « Hanyi Diao », haha... style ancien, j'aime vraiment toutes les versions des paroles de Hanyi Diao. O(∩_∩)O~\ Si ça dérange, tapez doucement, je poste ceci juste pour soutenir la section musique !
La nuit, te livrer une musique merveilleuse et agréable à écouter
Réponses (78)
Haha !
Venez voir
Ça fait longtemps ! Ma petite Xizi, comment vas-tu récemment ? As-tu eu des relations avec des filles ou pas !
Où est Xixi ?
Ouinnn ! Ça me rend triste encore une fois, mon frère n'a pas ajouté ton QQ ! Impossible de te trouver, quoi, qu'est-ce que tu fais ces temps-ci !
Où est Xixi ?
À l'époque, j'avais un harem entier !! Regardez-moi ! Xiangxiang à gauche, Jasmine à droite, Mei Mei sur ma poitrine ! Xixi derrière ! C'était spectaculaire, j'étais fier !
Va te faire foutre
Un tas de gays
Ceci doit être soutenu
Les gens ? Où sont-ils tous allés ?
Pourquoi le 13ème étage est-il soudainement devenu un ID parfumé ?
Bien sûr, ces trois gars peuvent arrêter les balles ! Reste bien derrière, je te couvre. Content ?
?????
3-11-21 19:15 [13ème étage] Un tas de pédés. Épinglé 61.187.92.238(ID:36187) →_→ Regarde ! Je ne suis quand même pas en retard, j'espère
Mince, ça a débordé
L'ordinateur est sur le forum
Il semble que dans cette situation, il faut construire un immeuble ! Il ne sera pas démoli pour cause d'infraction, n'est-ce pas ?
C'est juste faire
Quand trois personnes disent qu'il y a un tigre, on finit par le croire.
Charger plus de réponses