【Réédition de chef-d'œuvre】Chroniques de la pierre sacrée 2【JAVA tous appareils】

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 584 Réponses: 15 Publié dans: 2013-11-22 21:12:40
Une œuvre extrêmement impressionnante, à mes yeux c'est le premier ARGP ! (Le point fort vient après ~)\图片\Le seigneur noir de la destruction a été scellé dans une pierre sainte par la réincarnation d'une déesse, et la Tour des Os Brisés est devenue un territoire interdit pour les humains. Deux cents ans plus tard, un mage noir obtient à partir d'un livre de magie scellé le pouvoir d'invoquer la pierre sainte. La sorcière vengeresse du monde des démons prépare également une nouvelle guerre... Le héros, élevé dans un village sans nom, rencontre l'héroïne au caractère têtu et, trompé par le mage masqué, s'empare de la pierre sainte du seigneur des démons, offrant ainsi aux démons une opportunité. Haine, tromperie, amour et affection familiale s'entrelacent pour dessiner le chapitre émouvant du II de la Pierre Sainte.\图片\【En fait, j'avais prévu d'utiliser ce jeu pour organiser un événement ! Si des amis sont intéressés, vous pouvez le télécharger et y jouer pour tester s'il y a des problèmes ! (Pour les amis avec écran tactile, le format 240x320 fonctionne également, il manque juste deux raccourcis.)】\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir...
Eh bien, je l'ai téléchargé la première fois que je l'ai publié, pas mal, l'événement original avait-il décidé de faire de ce jeu une récompense cachée ?
Au top !!
Euh... ce jeu a beaucoup de secrets que personne ne connaît !
Front……
Merci pour ton dur travail, je te soutiens ! Fleur~
Haut haut haut haut haut haut
Oh~oh?!C'est un très beau modèle de papier
360+640
Oh,,,,
???
Au secours ! Il y a une mission secondaire que je ne sais pas comment faire ! Où trouver le Cœur de l'Océan ?
Je me suis trompé ! C'est l'étoile de mer ! C'est à la mission que j'ai prise chez « Jenny » dans le village de la mer. On disait de chercher l'étoile de mer qui réalise les vœux le long de la plage « quelque chose quelque chose » ? Mon dieu ! J'ai cherché toute la nuit sans la trouver, je vais devenir fou !
w589 Samsung ne peut pas télécharger, tout a été essayé
Clé Sephirot. Arme. Puissance d'attaque 25, Endurance 46, Taux de coups critiques 30. Idiot. Armure. 250 points de vie. Pas de défense. Où farmer ? Comment obtenir ? Tu connais le pseudo ?! En plus, je joue aussi sur Tieba ! Je t'ai vu sur le bar de Saint Stone Chronicle 2…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse