En attente de la suite… post par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 93 Réponses: 7 Publié dans: 2013-11-22 21:37:09
Sur la route…\ feu vert ! Traverser le passage pour piétons…\ tout à coup, une voiture décapotable à quatre roues fonce sur le passage pour piétons et heurte un jeune homme ! Une femme d'âge moyen descend de la voiture…
Femme : T'es malade ou quoi ? Qu'est-ce que tu fous à courir partout sur la route ! Et en plus tu griffes ma voiture !\Homme : C'est toi qui as dépassé la ligne, d'accord ? Pourquoi tu cries comme ça !\Femme : Oh ! Tu râles en plus ? Allez ! Allons chez la police, on va régler ça avec la police !\Homme : Ne pense pas que t'es importante juste parce que t'as de l'argent. Je te le dis, j'ai pas peur de toi, tu roules avec une vieille voiture pour te montrer !\Femme : Ah bon ? Ton père, il est qui pour toi ? La vitre de ma voiture vaut la vie de toute ta famille !\Homme : Mon père est citoyen chinois !\Femme : Va-t'en ! Espèce de fils de tortue !\Homme : Putain d'enculé ! Tu vas me rembourser mon pantalon !
…Ils sont partis avant que la police arrive !
Je me demande si ça va évoluer comme dans un drama…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... @火神 @翱翔
En passant, je soutiens.
Hahahahaha, ces dialogues grossiers, tu penses qu'ils vont évoluer comme dans un drama romantique, hahahaha.
Installez la caméra sur le trépied, et ce sera fait...
Je ne sais plus ce que j'ai dit de travers, l'homme a soudainement pris la femme dans ses bras en disant : « Je suis content, tu es la seule pour moi, si je ne suis pas content, tu n'es qu'une poule que j'élève, sois sage, ne pars pas. » Ensuite, la femme s'est dégagée, lui a donné une gifle directe, puis un coup d'épaule par-dessus l'épaule, en disant : « Quand je suis contente, tu es un trésor, quand je ne le suis pas, tu n'es qu'un idiot. » Zut, une femme forte, pas facile à gérer. →_→ Mais je suis sûr que leur relation va évoluer et avoir des résultats. Quelle relation tumultueuse amoureux-haineuse.
(onalls)a dit qu'à la fin, un camion hors de contrôle est soudainement apparu et les a percutés à mort...
Selon la logique des films d'amour et d'action du pays insulaire, une grande campagne de relations sexuelles est inévitable.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse