\ Hehe, il y a des codes de triche...\ D'abord, maintenez AB+START pour activer le mode triche, puis gauche-droite-haut-bas AA sont les armes, gauche-droite-haut-bas BB est la santé, gauche-droite-haut-bas AL, gauche-droite-haut-bas AB, etc. codes de triche à tester soi-même -_-///, (hehe, en fait je voulais voir ce qui se passe en atteignant 6 étoiles sans revenir en arrière) mais en atteignant six étoiles il y a des tanks ! Vite, allez voler ! GTA【GBA】
GTA sur GBA, en 2D, personnellement je trouve que c'est très bien, j'ai pris des captures d'écran, le chinois est un peu illisible. \
\ Hehe, il y a des codes de triche...\ D'abord, maintenez AB+START pour activer le mode triche, puis gauche-droite-haut-bas AA sont les armes, gauche-droite-haut-bas BB est la santé, gauche-droite-haut-bas AL, gauche-droite-haut-bas AB, etc. codes de triche à tester soi-même -_-///, (hehe, en fait je voulais voir ce qui se passe en atteignant 6 étoiles sans revenir en arrière) mais en atteignant six étoiles il y a des tanks ! Vite, allez voler !
\ Hehe, il y a des codes de triche...\ D'abord, maintenez AB+START pour activer le mode triche, puis gauche-droite-haut-bas AA sont les armes, gauche-droite-haut-bas BB est la santé, gauche-droite-haut-bas AL, gauche-droite-haut-bas AB, etc. codes de triche à tester soi-même -_-///, (hehe, en fait je voulais voir ce qui se passe en atteignant 6 étoiles sans revenir en arrière) mais en atteignant six étoiles il y a des tanks ! Vite, allez voler ! Réponses (5)
Soutenir...
Pas mal, j'y ai déjà joué avant
Ressource de pointe
GTA en vue plongeante, ressources. Marc~ je les téléchargerai plus tard !
Je soutiens cela.
— Toutes les réponses chargées —