Ville de zombies [JAVA]

L'affiche originale: ______Onze Vues: 355 Réponses: 5 Publié dans: 2013-11-23 09:06:16
Présentation : entièrement gratuit ! Avec services à valeur ajoutée ! \ La plateforme AiFeng propose le jeu de puzzle le plus populaire, la série « Zombies » avec licence exclusive, un jeu rafraîchissant axé sur la fusion. Chaque buisson, chaque maison, chaque zombie crie constamment pour fusionner ! De nouvelles mécaniques de jeu, des niveaux mystérieux, des objets innovants, tout vous attend pour être découvert ! Plus relaxant que Plants vs Zombies, plus excitant qu'Angry Birds, plus mignon que Carrot Fantasy, venez vite profiter du plaisir de la fusion ! Ressentez l'expérience tendance qu'apporte la fusion ! \ 图片 \ Un jeu similaire à Plants vs Zombies, recommandé pour téléchargement, résolutions complétées, 4 options disponibles : \ Universel petit écran (176+208) \ Universel écran moyen (240+320) \ Universel écran large (320+240) \ Universel grand écran (360+640) \ 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attendez les ressources !
Au top !!
……ce n'est pas comme Plants vs Zombies… à propos, quand je l'ai téléchargé, il s'appelait "Zombies du petit village en quête de fusion"… même si ce n'est pas comme Plants vs Zombies, c'est un jeu au thème original. On peut combiner plusieurs choses, c'est assez amusant,
Ville zombie demande fusion, mode de jeu "Dix gouttes d'eau"
Je soutiens l'auteur de l'article, je le valide.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse