[Repost] Du Haitao et G-Dragon
Du Haitao est allé acheter des cigarettes et a demandé un paquet de Yuxi à 20 yuans. Il a donné au patron, Quan Zhilong, un billet de 50, et le patron, Quan Zhilong, lui a rendu 40. Du Haitao a mis l'argent dans sa poche et est parti. Il n'avait pas marché bien loin que le patron, Quan Zhilong, lui a crié : « Tu n'as pas pris tes cigarettes ! » Du Haitao, se sentant honteux, a sorti 10 yuans et les a remis au patron, Quan Zhilong : « Vous m'avez rendu 10 yuans de trop. » Quan Zhilong fut surpris et un peu gêné : « Du Haitao, prends le paquet de cigarettes, je t'en donne un autre. » Du Haitao, fumant les cigarettes nouvellement échangées par le patron, fut profondément ému par ce goût pur. Il a de nouveau sorti un billet de 50 tout neuf et l'a tendu à Quan Zhilong : « Patron, prenez le billet de 50 d'avant, laissez-moi vous en donner un autre. » Quan Zhilong prit le billet de 50, les yeux humides : « Haitao, rends-moi l'argent que je t'avais donné, je te le change aussi ! » En récupérant l'argent que Quan Zhilong lui avait restitué, Du Haitao avait les larmes aux yeux et sortit un Nokia de sa poche : « gd, cet appareil pour casser les noix est sûrement le tien ! » En prenant le téléphone, Quan Zhilong éclata en larmes et sortit en tremblant un iPhone : « Du Haitao, ce téléphone double SIM de contrefaçon est sûrement à toi, non ? » En regardant l'iPhone, Du Haitao n'en put plus de contrôler ses émotions, il tomba à genoux et pleura en tenant la cheville de Quan Zhilong : « Oncle, vas vite chercher ta fille de l'école primaire dans la chambre 302 de l'hôtel voisin et ramène-la à la maison ! » Quan Zhilong se précipita à l'hôtel pour récupérer sa fille qui pleurait, Ah Xiang. Du Haitao allait repartir, mais le patron le retint : « Petit frère, attends ! » Puis il cria à l'intérieur : « Hong Xing, arrête de te cacher, rentre vite chez toi avec ton mari ! » Du Haitao fut surpris en voyant Hong Xing avec ses vêtements en désordre, son cœur battant intensément. Il sortit tranquillement 500 yuans de son portefeuille et les tendit au patron en souriant : « Oncle, laissez votre fille gérer elle-même la grossesse ! » Quan Zhilong prit l'argent avec un sourire rusé, puis se tourna vers Hong Xing : « Hong Xing, c'est toi qui emmènes notre fille. » Hong Xing venait de remettre de l'ordre dans ses vêtements et expliqua à Du Haitao : « Chéri, en fait, je passais par ici et j'ai eu mes règles, Quan Zhi a gentiment proposé que je change mes vêtements ici… » Du Haitao sourit : « En fait, à l'hôtel voisin, j'ai vu la fille de Quan Zhilong avec son directeur dans la chambre 302… » Quan Zhilong comprit tout à coup et rendit les 500 yuans, en tapotant l'épaule de Du Haitao d'un air significatif : « Je le savais, comment ma fille pourrait-elle avoir si mauvais goût ! »Du Haitao était un peu embarrassé et força 500 yuans dans la main de G-Dragon en disant : « Considère cela comme un petit dédommagement pour ta fille ! Cette culotte que j'ai volée dans la chambre 302 te revient, vraiment désolé de l'avoir prise, ça a fait que ta fille est sortie sans culotte... » G-Dragon était aussi un peu gêné, sortant une culotte rouge vif de son pantalon : « C'est la culotte que ta femme a changée pendant ses règles, vraiment désolé de lui avoir fait chercher partout... » Du Haitao : Putain de merde !
Réponses (7)
J'attends avec impatience le Joyeux Camp de ce soir, que va-t-il se passer...
...
0 0, que puis-je encore dire..
Lire rend vraiment différent
Du Haitao devrait mourir, Kwon Ji-yong devrait encore plus mourir
Du Haitao mérite de mourir, Kwon Jiyong mérite encore plus de mourir Du Haitao mérite de mourir, Kwon Jiyong mérite encore plus de mourir Du Haitao mérite de mourir, Kwon Jiyong mérite encore plus de mourir
Hahaha, toi le propriétaire du post, tu es vraiment drôle.
— Toutes les réponses chargées —