Le Xiaomi 2S de mon frère est enfin arrivé

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 165 Réponses: 21 Publié dans: 2013-11-23 13:53:38
Hier, ma sœur vient juste de m'envoyer le colis et il est arrivé aujourd'hui, cette fois SF Express a été vraiment rapide. Les fois précédentes, quand ma sœur m'envoyait des choses, il fallait deux jours pour que ça arrive. Mais cette fois, l'attitude du service de livraison est clairement bien pire que les deux fois précédentes... 32 Go pour mille neuf cents. Il n'y a pas d'écouteurs ni de batterie externe, juste un téléphone... Il semble que les écouteurs coûtent séparément... Cet après-midi, j'irai acheter une coque et une batterie externe. Pour l'instant, pas besoin d'écouteurs. Ça va sûrement coûter encore une centaine...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... félicitations.
Un bon téléphone
Euh… nu sans coque ?
Félicitations, pièce !
Le Xiaomi 3 est aussi un bon choix
J'utilise juste un Xiaomi 2s, après quelques jours d'utilisation, c'est à peu près pareil.
Retour au 3ème étage, on peut dire que c'est une machine nue.
Retour au 5ème étage, pas d'argent pour acheter un Xiaomi 3
On dirait que la température est assez élevée.
???
Prendre le stylo丶Écrire la souffrance de la séparation Destiné à un rêveーscèneむ[﹏﹏﹏? Venant d'un objet inconnu]
Je passe, je ramasse des pièces. Je mets un like.
Avoir de l'argent sans être prudent n'est pas digne d'un gentleman.
Xiaomi est bien, mais le système a beaucoup de petits problèmes, je n'ai pas confiance en lui !
Félicitations..
Autant acheter un Mi 3
Chaque téléphone est équipé d'une alimentation et d'écouteurs, c'est basique ! Juste un téléphone, tu n'as pas de doutes ? Vite, va en ligne vérifier le prix de ce modèle, ou télécharge 360 Optimiseur et évalue-le !
Hehe,,,,
Argent......
。。。。
Charger plus de réponses

Laisser une réponse