【Présentation de l'application】
Baidu One-Click Root est un outil mobile de déverrouillage des droits root et de gestion du système lancé par la société Baidu.
Il peut vous aider à :
1. Obtenir les autorisations les plus élevées de votre téléphone de manière sûre et efficace, sans aucun risque ;
2. Désinstaller les applications système inutiles et libérer de l'espace sur le téléphone ;
3. Protéger votre vie privée et prévenir les comportements malveillants des logiciels indésirables ;
4. Gérer les éléments de démarrage, dire NON aux applications qui occupent la mémoire du téléphone et affichent fréquemment des publicités !
Si vous voulez contrôler complètement votre téléphone, utilisez Baidu One-Click Root !
【Note personnelle】
J'ai réussi, mon camarade de table a aussi réussi, tous les deux avec la version 2.3, pour les autres systèmes je ne sais pas.
Si vous avez les droits, ne les utilisez pas n'importe comment, j'ai payé ma leçon. Pour les logiciels de changement de police ou d'animation de démarrage, téléchargez les versions officielles et assurez-vous que beaucoup de gens les ont déjà utilisées.
【Téléchargement du logiciel】
(reply)Baidu One-Click Root (1,97MB/apk) (/reply)
Baidu One-Click Root v2.2.0 [Testé avec succès]
Réponses (47)
Tenir le stylo et écrire la douleur de la séparation, le rêve est destiné à être une scène
Eh bien, prends un carnet de notes,
Baïdu est très désagréable à utiliser, après avoir rooté une version contrefaite d'Android et redémarré, certains logiciels échouent à obtenir les autorisations !
Euh....
Vous pouvez tout télécharger depuis Baidu Mobile Assistant
Sur mobile ?!
Pourquoi ai-je échoué..
Site d'achat en groupe
1296
Mon appareil domestique a échoué, sur l'ordinateur en utilisant l'outil de flashage Doumiao, vitesse Root, cela signifie que tout le monde peut utiliser l'outil de flashage Doumiao sur l'ordinateur
。。。。
(gjm)
。。。。
Cela signifie que cela a réussi lorsqu'on utilise 1.2.
C'est juste la peur
Demacia
On peut utiliser Qui a cassé l'œuf
xxxxxx
-----。。????
........
Charger plus de réponses