Charade originale de M. Enigme, exercice de raisonnement 4

L'affiche originale: Devinez le caractère, ça rend Dieu furieux. Vues: 107 Réponses: 10 Publié dans: 2013-11-23 17:13:36
(br)Sujet original de recommandation : En rangeant les effets personnels de mon grand-père, je suis tombé par hasard sur un ancien cuir (cuir de tissu). Le cuir était couvert de caractères commerciaux, et j'ai pu distinguer le titre « L'art du voyage à travers le temps ». « Serait-ce… voyager dans le temps ? » Retenant mon agitation, je me suis empressé de traduire l'intégralité du texte selon les notes laissées par mon grand-père. « À minuit, récitez l'incantation en silence, et vous pourrez voyager à travers le temps. » Sous le cuir, étaient écrites des incantations denses. « Tant que ça ? » je fronce les sourcils. « J'espère que c'est vrai. » La nuit, je me couche sur le lit. « Avec ma mémoire moderne, peu importe dans quelle dynastie ou époque je voyagerai, cela me suffira pour m'éclater... » La nuit pénible passe silencieusement. À minuit, je commence à réciter les incantations, espérant un miracle… Et un miracle se produit vraiment ! Je sens mon corps s'enfoncer lentement !... (br)Devinez ce qui s'est passé ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le 9e étage a deviné... (br) D'après les textes commerciaux anciens de Guge, on peut voir qu'il s'agit d'antiquités, et il est incorrect de les comprendre avec le mot moderne « voyage dans le temps ». (br) Littéralement, cela signifie traverser un objet, et la suite de l'énoncé indique aussi « je découvre que mon corps est en train de s'enfoncer lentement », c'est un processus continu, donc ce n'est pas une paralysie du sommeil. (br) Le résultat peut être : traverser la planche de lit, ou cela peut être un enfoncement sans fin...
Zìmí décide de se retirer pendant quelques jours, le stress est très fort ces derniers temps, les questions ont toutes été écrites à la hâte, merci de comprendre...
Quelle est cette situation…
Impossible de deviner = = spirituel, n'est-ce pas
Le maître des devinettes est vraiment puissant, Qian vient pour soutenir.
…Sortir du corps, ou c'est encore l'effet de l'oppression du fantôme au lit ?
Cette question touche au surnaturel, mais il n'y a ni fantômes ni esprits...
Ne comprend pas le surnaturel
Sortir du corps, être paralysé par un fantôme est aussi un phénomène normal, j'avais ce genre de sensation quand j'étais petit
Hehe, la technique de traversée, traverser le lit et tomber par terre, non ? Ici, le 'traverser' doit vouloir dire la technique de pénétration, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse