Si…
Un jour, je devrai partir et revenir à la réalité, s'il te plaît souviens-toi :\Si le vent souffle, c'est qu'il emporte mon désir de toi.\Si le tonnerre gronde, c'est l'appel de mon cœur pour toi.\Si le ciel est nuageux, c'est mon inquiétude pour toi.\Si la pluie tombe, ce sont les larmes que je verse en pensant à toi.\Si le soleil brille, c'est ton sourire heureux et éclatant.\Tu dis que je suis un bloc de glace qui refuse de fondre, pourtant ta sincérité et ton amour m'ont déjà fait fondre en une eau tendre et profonde.\Tu dis : je n'aime que mes principes, en réalité chacun devrait avoir des principes, mais sais-tu que derrière ces principes se cache un profond amour pour toi.
Réponses (22)
Euh...
Ta petite amie...
Je soutiens cela.
Le propriétaire du post dégage une odeur de « poux »
Atteignez le sommet de la profondeur ! La mer accueille toutes les rivières
Lǎo Qiǎn!!!!!!
L'auteur n'a pas pris de médicament
Prendre des médicaments ne sert à rien, le médicament qui augmente la HP du Celeste Empire ne guérit pas, et quand on le boit, il fait perdre des points de vie...
Tout le monde sait que je suis venu pour prendre l'argent !!! Éloignez-vous ! Ne me bloquez pas !!!
(droite) ⊙▽⊙ Attends ! Il me semble que je sais comment répondre pour obtenir des pièces
Partir furtivement...
Top......
Pièce bipp bipp..
Paroles flatteuses
Vraiment talentueux
...
111
222
123
Passer par…
Charger plus de réponses