Énigme originale 5

L'affiche originale: Devinez le caractère, ça rend Dieu furieux. Vues: 120 Réponses: 7 Publié dans: 2013-11-23 23:32:28
Déduction originale : On m'a diagnostiqué un léger délire à l'hôpital. Selon le médecin, cela n'affecte pas ma vie quotidienne, mais je ne le crois pas. Par exemple, juste maintenant, en ouvrant la porte de ma chambre, j'ai vu la maison trembler violemment. Penseriez-vous que c'est un tremblement de terre ? Non, c'est mon délire qui agit. Maintenant, j'ai besoin de bien me reposer, comme une personne normale. (br) Devinez ce qui va se passer ensuite ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…a laissé le 3ᵉ étage deviner. La légère paranoïa du protagoniste n'est pas encore au point de faire bouger toute la pièce, donc c'était vraiment un tremblement de terre. Le séisme est composé d'ondes longitudinales et transversales, les ondes longitudinales ne provoquent qu'une sensation de vibration, et après une dizaine de secondes les ondes transversales éclatent, le vrai tremblement de terre arrive. Les seules ondes longitudinales faisaient déjà « trembler violemment » la pièce, il est évident que la puissance des ondes transversales sera encore plus grande. Le protagoniste ne pense pas à s'échapper, mais va plutôt dormir, risquant d'être enterré vivant.
Encore paralysie du sommeil, et ensuite sortie du corps ? ( ?﹏? Bon, je suis particulièrement sensible à ça, dès que je le vois je pense immédiatement à cette direction sans réfléchir )
L'inspiration vient des informations télévisées... As-tu remarqué que le style des devinettes a changé... Je publierai la réponse après m'être réveillé.
Je pensais que c'était mon trouble de la paranoïa qui agissait, mais en fait, c'était vraiment un tremblement de terre cette fois.
Vraiment ?﹏? Inattendu
C'est complètement insaisissable.
Au cinquième étage, il s'agit simplement de laisser libre cours à l'imagination et de deviner ce qui se passera ensuite (l'auteur voulait juste essayer un nouveau sujet, cela ne se reproduira pas à l'avenir)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse