Un chat fier se promène dans un magnifique jardin de fleurs. Il ne tombe amoureux d'aucune fleur ; il tombe amoureux d'un papillon violet. Les fleurs montrent au chat leur beauté, mais le chat dit au papillon : « Je t'aime. » Le papillon sourit avec son sourire violet et dit : « J'aime les forts. Tu connais le tigre dans la forêt ? Il est vraiment fort. » Le chat est parti, et il est parti dans les montagnes pour prouver qu'il était fort. Le chat a trouvé le tigre et s'est battu sans hésiter. Le tigre a mis fin au combat d'une seule prise. Avant de mourir, le chat a utilisé toute sa force restante pour lui arracher le nez. Le tigre a perdu, et le chat est mort. Le chat rencontra Dieu, et Dieu lui dit : « Tu as neuf vies, maintenant tu en as huit. » Le chat revint voir le papillon. Le papillon demanda au chat : « M'aimes-tu vraiment ? » Le chat hocha la tête. Le papillon dit : « Je n'ai jamais vu de fleurs de glace dans l'Himalaya. Vas-tu me les donner ? » Le chat partit et il partit dans l'Himalaya. Mais son pelage était trop fin, alors il mourut de froid en chemin avant de pouvoir cueillir les fleurs de glace. Dieu dit au chat : « Il te reste sept vies. » Le chat savait que son pelage était trop fin pour cueillir des fleurs de glace, alors il demanda de l'aide à Dieu. Dieu dit : « Tu échangeras ta vie contre une fleur de glace. » Le chat accepta volontiers. Il prit la fleur de glace mais perdit la vie. Le chat ramena la fleur de glace, et le papillon fut très heureux. Le papillon dit : « J'aime le corail violet au fond de la mer. Peux-tu me le donner ? » Le chat alla à la mer mais ne savait pas nager et se noya bientôt. Le chat rencontra de nouveau Dieu et Le supplia de lui donner le corail violet. Il était prêt à échanger sa vie contre lui. Il obtint le corail violet. Il n'avait plus que 4 vies au chat. Il ramena le corail violet pour qu'il rencontre le papillon. Le papillon était heureux, mais elle dit : « Tu es vraiment un excellent chat. Si tu peux faire filer une comète dans le ciel, je tomberai amoureux de toi. » Le chat était impuissant ; peu importe ses efforts, il ne parvenait pas à faire filer une comète dans le ciel. À ce moment-là, il pensa à Dieu, mais il savait que ce n'est qu'en mourant qu'il pourrait voir Dieu. Alors le chat n'hésita pas à se griffer et à percer son propre cœur. Le chat rencontra Dieu et dit : « Dieu Tout-Puissant, peux-tu me donner une comète ? Je suis prêt à tout te donner. » Le dieu dit : « Il ne te reste que trois vies. Si tu me les donnes toutes, j'aurai une marque de comète dans le ciel. » Le chat dit : « Oui, mais j'espère que tu pourras me laisser retourner une fois dans le monde humain. » Dieu accepta.Le chat est retourné, il a emmené le papillon dans une plaine.\ La nuit, une brillante comète est apparue dans le ciel, d'une beauté éclatante. Le papillon a vu la magnifique comète, il a trouvé le chat très admirable, il est tombé amoureux du chat.\ Le chat n'avait même plus une seule vie, il savait que sa vie disparaîtrait avec la comète. Mais il aimait le papillon, et maintenant le papillon l'aimait aussi, le chat avait déjà perdu la capacité d'aimer le papillon.\ Le chat dit au papillon : « En réalité, je ne t'aime pas. » Le papillon pleura, elle détestait que le chat se joue de ses sentiments. Le chat partit, il devait vite s'éloigner avant que la comète ne disparaisse.\ La comète disparut enfin à l'horizon, et le chat disparut aussi de la vue.\ Le chat rencontra Dieu. Dieu dit : « Tu n'as plus de vie, cela en valait-il la peine pour l'amour ? » Le chat hésita un long moment. Il pensait que même s'il devait faire un choix encore une fois, il agirait de la même manière, seulement il était très mécontent, mais impuissant.\ Dieu dit au chat qu'il pouvait aller au paradis et devenir un ange. Mais le chat choisit d'aller en enfer. Il dit : « Si je vais en enfer pendant mille ans, peut-on me redonner une vie ? »\ Dieu dit : « Il n'y a pas de précédent pour cela, donc ce n'est pas possible. »\ Le chat supplia : « Donne-moi juste une demi-vie. »\ Dieu accepta.\ Le chat combattit en enfer : l'obscurité, la solitude, la peur et des luttes sans fin, chaque jour était comme une lame plantée dans le cœur du chat. Le chat devint un Asura en enfer, même Dieu pensa que le chat était devenu un dieu de la guerre impitoyable.\ Mille ans de combats, mille ans de souffrance, mille ans de sang-froid, mille ans de tendresse, mille ans d'attente, mille ans de forge.\ Mille ans se sont écoulés, le chat sortit de l'enfer, Asura devint à nouveau un ange.\ Le chat retourna dans le monde des humains avec une demi-vie, il retrouva le papillon. Le chat dit : « Je t'aime beaucoup. » Mais le papillon ne croyait pas le chat, elle lui en voulait encore. Le papillon dit : « À moins que tu ne meures devant moi, je ne croirai pas. »\ Le chat sourit, d'un sourire très triste. Parce qu'il n'avait qu'une demi-vie. Le chat sortit son cœur et laissa ses larmes tomber dessus.\ Le papillon sut que le chat ne la trompait pas.Le papillon dit : « Le chat a neuf vies, tu reviendras, même si à ce moment-là tu n'as que huit vies, nous pourrons quand même nous aimer pleinement. »
Le chat dit : « Je ne peux pas revenir, j'ai même perdu une demi-vie. »
Ashura a perdu sa volonté de combat, l'Ange n'avait plus ses flèches d'amour, Ashura a finalement été englouti par le déluge de l'enfer, et l'Ange s'est aussi perdu dans la brume.
Le chat dit au papillon dans le paradis : « Dieu m'a donné neuf vies, mais mon amour a besoin de dix vies, je n'ai pas l'autre moitié, si dix mille ans dans l'enfer pouvaient me donner l'autre moitié de vie, je redeviendrais Ashura. »
Le papillon, les larmes violettes aux yeux, dit : « Même si à ce moment-là il ne nous restait qu'une demi-vie d'amour, cela reste dix mille ans. »
[Histoire émotionnelle] Mon amour a besoin de 10 vies (Partagé)
Réponses (9)
……Super, euh, donne-moi 9 vies, je vais échanger quelques filles. Cette histoire est folle
Haut haut haut haut haut haut
Front. . .
Je ne sais pas quoi dire = =
Le texte est très classique, je le supporte.
haut. .
Le propriétaire est généreux
Hahahahahaha numéro de retour
Ah…
— Toutes les réponses chargées —