【JAVA, région Symbian】Poste de collecte d'avis sur l'activité

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 364 Réponses: 23 Publié dans: 2013-11-24 05:53:25
Eh, notre édition va aussi organiser une activité ! Pour montrer l'équité. Maintenant, je publie un message pour solliciter vos avis !\L'activité est temporairement fixée à « Jouer à des jeux et montrer son équipement »\Mais rien que de penser aux jeux, j'ai mal à la tête ! Si vous avez de bons jeux, n'hésitez pas à les recommander !\Voici quelques jeux que j'ai trouvés. Si vous aimez l'un d'eux, votez ! Si aucun ne vous convient, vous pouvez répondre avec vos recommandations !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sombre
.......
C'est difficile à dire
Soutenir le vent de Sodia, un bon jeu
L'Empire perdu va aussi, je veux surtout connaître le secret du Livre de la Pierre Sainte, je sais seulement que le groupe de six planificateurs est apparu après la version universelle.
Ding Sheng Shi Ji, c'est un jeu sur Le Rêve dans le pavillon rouge, n'est-ce pas ?
Euh... pour être honnête, ça n'a rien à voir avec Le Rêve dans le pavillon rouge...
Oui, après avoir terminé la super mission, le système de lancement d'équipement divin s'est activé ! Il y a aussi le farming de créatures divines ! (Donc je prévois de le définir comme un jeu événementiel)
Allô allô, les règles de l'événement…
Euh... d'abord confirmer le jeu...
Est-ce que Saint Stone est vraiment si amusant ? Pourquoi je l'ai supprimé après seulement 5 minutes...
Euh, bien que ce soit un vieux jeu. Mais il ne manque pas de divertissement ! Il est très jouable !
Haha, j'aime beaucoup ce fait de jeter directement le filet pour attraper des animaux de compagnie
Chroniques de la guerre de l'Odyssée vers l'Ouest
Euh... Est-ce que Xiyou Battle Chronicle peut faire tomber des équipements ? D'après ce que je sais, seuls les personnages débloqués sont un peu intéressants...
Prend en charge Symbian, les téléphones Android ne servent qu'à faire office de brique.
Qu'est-ce qui ne va pas avec le Sabian ? Moi, j'utilise encore le S40 ! Bien que j'aie un iOS. Mais je dédaigne utiliser iOS pour jouer à des jeux. En général, je l'utilise juste pour écouter de la musique et regarder des films. Pour jouer, je sors mon S40, alors quoi ?! Je joue dans la rue, en public ! Et en plus, je mets de la musique sur l'iPhone, en tenant le S40 pour jouer à des jeux. Les jeux, je ne joue qu'à des jeux Java, alors quoi ?!!
Merde, plus j'y pense, plus ça m'énerve. Je joue justement à Cang Shen Lu en ce moment !! L'iPhone, ça compte ? Moi au mieux je l'utilise comme un MP5. Mon S40 est avec moi depuis 3 ans, et il est encore comme neuf ! En quoi il est inférieur à l'iPhone ? Certes, comparé à Android, sa qualité d'image est vraiment nulle. Mais moi, je suis carrément un fan des téléphones à clavier, j'aime la sensation quand je tape sur les touches en jouant, j'aime m'immerger dans l'histoire d'un jeu Java, j'aime ses graphismes petits mais raffinés, j'aime les jeux Java, j'adore les téléphones à clavier !! J'ai acheté l'iPhone juste pour faire style et suivre la mode, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre avec ? Écouter de la musique, regarder des films, passer des appels, lire des livres, surfer sur Internet ! Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de l'acheter. Seuls les téléphones Symbian peuvent m'apporter du vrai plaisir, tu comprends ? Seul le Java pouvait me faire rester éveillé toute la nuit à jouer ! Symbian et Android ne peuvent pas rivaliser ! Tu comprends ? !!!! Merci à Gameloft qui continue à travailler dur pour Java !! Bon, j'arrête de parler, je vais jouer à Cang Shen Lu !
Après avoir utilisé Android pendant quelques mois, j'ai soudainement réalisé qu'il y avait quand même plus de jeux sur Symbian, petits et amusants. Avec Android, je regarde au mieux des vidéos, des films et je manipule des données.
À peu près, je me souviens que j'y ai joué plusieurs fois, et après un certain temps, j'avais encore envie d'y jouer.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse