Le chef est arrivé, un grand événement. Merde. Bouhou,

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 355 Réponses: 24 Publié dans: 2013-11-24 11:07:45
Je suis aussi un vieux habitué, depuis que j'ai un téléphone je télécharge des jeux sur 7723, parce que ce site a beaucoup de jeux et sont tous piratés, donc j'ai beaucoup confiance en 7723. Mais hier j'ai téléchargé une version piratée de 'Defend Carrot', merde, je voulais acheter des diamants, et parce que je fais confiance à 7723, j'ai envoyé deux SMS. 16 yuans. Je pensais que ce serait comme avant et qu'il n'y aurait pas de problème. Mais........ putain de truc, que faire, mes 16 yuans, admin du site, rembourse-moi. Ouin ouin. Devrais-je toujours faire confiance aux jeux piratés de 7723... Admin...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laissez-moi expliquer, il faut être connecté à Internet, mais il semble qu'il faille une carte mobile pour le paiement par carte bancaire. J'ai testé avec mon téléphone China Unicom, il n'y a pas de paiement par carte bancaire.
Webmaster, rembourse-moi. Snif snif
Silencieusement... la gestion n'a probablement pas fait attention.
Par précaution, il vaut mieux le conduire en vol avant d'acheter...
Euh... mes condoléances, OP..
Mais le manuel dit qu'il faut être connecté à Internet.
Ce jeu Défense de Carottes est en effet une version crackée, mais il ne permet de payer qu'avec une carte bancaire. Condoléances à l'auteur... Lorsque vous téléchargez un jeu, lisez davantage la description du jeu...
Il suffit de revenir à la page de paiement par carte bancaire pour pouvoir acheter gratuitement..
On ne peut en vouloir qu'à l'auteur du post de ne pas avoir compris les règles de piratage avant de télécharger, pas au webmaster~
Haha, le vétéran des 7 jarres réapparaît sur la scène
Soyez élégante, faites attention à votre image, et puis, n'êtes-vous pas un œuf… Certains jeux sont vraiment pièges, il faut être en ligne pour y entrer. Moi aussi je me suis fait avoir, je pensais l'avoir piraté, et ils m'ont quand même débité 12 yuans. Ce qui est encore plus frustrant, c'est qu'en entrant, l'histoire commence avec des scènes de combat intenses, et ça a planté, erreur de l'application, je %…&~# ! Ah, reste calme, ensuite je suis allé seulement sur le forum pour les télécharger… Je te recommande fortement d'aller piller le webmaster, bonne chance ! Je mets toute mon énergie pour te soutenir !
Et... bienvenue de retour
Alors, pourquoi Bluetooth Three Kingdoms Kill 2.8 n'a-t-il toujours pas été piraté ?
L'équilibre mental est atteint~
Euh, il faut absolument regarder la description du jeu lors du téléchargement du jeu.
La version 2.80 de Bluetooth 三国杀 n'a pas été piratée, et il n'y a aucune explication.
De plus, le maître de l'optimisation Android dit que c'est le logiciel officiel authentique
Ma sœur, pleurer en sanglotant, tu ressembles à quoi, sois calme.
Il est évident que la version pour lier les cartes de Protection de Carotte sur le site n'est d'aucune utilité. Pour plus de détails, consultez la description du jeu.
Euh, est-ce que je peux venir voler ? C'est tout dû à mon imprudence.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse