Essence 【Hebdomadaire Musical numéro 3】Se souvenir de l'innocence, l'émotion des moments romantiques

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 989 Réponses: 6 Publié dans: 2013-11-24 17:00:17
图片 (center) ♀(hyname), bienvenue à l'écoute du troisième numéro de cette semaine du journal musical, rempli de nostalgie et d'émotion, puisse-t-il vous accompagner ♂ Si vous avez de bonnes idées ou des suggestions, vous êtes invités à envoyer un message interne à Cheng Lin et à me laisser un mot~(╯3╰)~ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 ?Thème de ce numéro - Nostalgie de la pureté? 【Musique sentimentale】【Classiques de Jacky Cheung】(/marquee) ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= 【Le groupe de Xin autrefois】 ≡(url=stdfromp/2009-08-20/Z5Nnl5dqbpxmY2qZZmxvcGWVa2ZpZ2doZWZoa2tpnWgx.mp3) si ≡ ≡【La jeunesse reste --- Lin Zhiying】(/marquee) ≡(url= ≡(url= 【Le rêve d'enfance --- Inuyasha】 ≡(url= ≡(url= the world【Naruto, qui continue jusqu'à aujourd'hui】 ≡(url= ≡(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 L'éditeur écoute : Je me demande toujours ce qu'est la pureté. Des souvenirs chaleureux, peut-être avons-nous dans notre vie de nombreux moments émouvants. Certaines chansons sont destinées à rester dans le cours du temps. « Sur la route avec toi », nous avons toujours été là, le vrai sentiment d'enfance dans « Inuyasha », la volonté brûlante de Naruto dans « Naruto » ! Nous sommes toujours là, chérissant la véritable affection et la joie de se « regarder dans les yeux »... Donné avec tout mon cœur, si vous aimez, offrez une fleur, merci~ ——par Cheng Lin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet…
Haut haut haut haut haut haut
Il y a beaucoup de musique, je le supporte.
Sommet sommet..
Ha ! La dernière fois, c'était lent ! Merci La ! J'ai été mis en avant par le responsable, c'est super touchant~
Cheng Lin maintient toujours un bon niveau, je soutiens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse