(center) Si vous avez de bonnes idées ou des suggestions, vous êtes invités à envoyer un message interne à Cheng Lin et à me laisser un mot~(╯3╰)~ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 ≡【Classiques de Jacky Cheung】(/marquee) ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url=stdfromp/2009-08-20/Z5Nnl5dqbpxmY2qZZmxvcGWVa2ZpZ2doZWZoa2tpnWgx.mp3) si ≡ ≡【La jeunesse reste --- Lin Zhiying】(/marquee) ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= the world ≡ ≡(url= ≡(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 L'éditeur écoute : Je me demande toujours ce qu'est la pureté. Des souvenirs chaleureux, peut-être avons-nous dans notre vie de nombreux moments émouvants. Certaines chansons sont destinées à rester dans le cours du temps. « Sur la route avec toi », nous avons toujours été là, le vrai sentiment d'enfance dans « Inuyasha », la volonté brûlante de Naruto dans « Naruto » ! Nous sommes toujours là, chérissant la véritable affection et la joie de se « regarder dans les yeux »... ——par Cheng Lin Essence 【Hebdomadaire Musical numéro 3】Se souvenir de l'innocence, l'émotion des moments romantiques
(center) Si vous avez de bonnes idées ou des suggestions, vous êtes invités à envoyer un message interne à Cheng Lin et à me laisser un mot~(╯3╰)~ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 ≡【Classiques de Jacky Cheung】(/marquee) ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url=stdfromp/2009-08-20/Z5Nnl5dqbpxmY2qZZmxvcGWVa2ZpZ2doZWZoa2tpnWgx.mp3) si ≡ ≡【La jeunesse reste --- Lin Zhiying】(/marquee) ≡(url= ≡(url= ≡(url= ≡(url= the world ≡ ≡(url= ≡(url= 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 L'éditeur écoute : Je me demande toujours ce qu'est la pureté. Des souvenirs chaleureux, peut-être avons-nous dans notre vie de nombreux moments émouvants. Certaines chansons sont destinées à rester dans le cours du temps. « Sur la route avec toi », nous avons toujours été là, le vrai sentiment d'enfance dans « Inuyasha », la volonté brûlante de Naruto dans « Naruto » ! Nous sommes toujours là, chérissant la véritable affection et la joie de se « regarder dans les yeux »... ——par Cheng Lin Réponses (6)
Sommet…
Haut haut haut haut haut haut
Il y a beaucoup de musique, je le supporte.
Sommet sommet..
Ha ! La dernière fois, c'était lent ! Merci La ! J'ai été mis en avant par le responsable, c'est super touchant~
Cheng Lin maintient toujours un bon niveau, je soutiens !
— Toutes les réponses chargées —