Le Héros au Foulard Vert – Le Dragon Fuyant l'École [JAVA]

L'affiche originale: ______Onze Vues: 223 Réponses: 11 Publié dans: 2013-11-24 22:38:08
Introduction : Entièrement gratuit ! Avec des services à valeur ajoutée ! \《Le Héros au Foulard Vert》vous fait ressentir un campus héroïque plein de passion ! Transformez-vous en héros de rue, en Sun Wukong, en Hulk ! Frappez les cinq brigands avec vos poings, donnez des coups de pied au chef de la brigade ! Des armes hilarantes et variées, des ennemis exagérés et bizarres, qu'attendez-vous ? Devenez vite le nouveau héros au foulard vert ! \图片\ Le jeu est pas mal, le personnage principal ressemble un peu à Conan... L'histoire est drôle, je recommande de le télécharger. \Résolution complétée, avec 4 options disponibles :\Petit écran universel (176+208)\Écran moyen universel (240+320)\Écran horizontal universel (320+240)\Grand écran universel (360+640)\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Poussez-le vers le haut
Ah… ah… (soupir)
On ne peut que dire qu'à l'époque, lorsque Java n'était pas encore en déclin, tenant ce N95... on n'a pas su apprécier ni bien profiter de ces jeux?﹏?——La prospérité que l'on ne peut retenir
Où vas-tu ?
Où vais-je ? À l'époque, j'étais encore un jeune insouciant, jouant aux jeux sur mon téléphone, c'était tellement agréable. Soudain, un jour, cette année-là est devenue particulièrement chaotique... Je me souviens que l'île Diaoyu a été perturbée, le vieux Xi agissait souvent avec audace et énergie, le plus souvent des tremblements de terre ?﹏? chaos, et finalement cela a atteint la ferme avicole près de moi, où plus de dix mille poules sont mortes. Ça a fait que le petit Qian a vieilli d'un coup, est devenu vieux... ce qui fait que maintenant je suis vieux, je bavarde souvent beaucoup et je raconte des bêtises (ignorez-moi).
HFGGHHFVJFFJUR
Veut jouer, erreur de logiciel d'application
C'est le jeu avec le personnage principal Conan.
Conan,,,
Conan…
Ça va !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse