Le grand frère Jackie Chan sort un nouveau film ! Ce n'est pas Les Douze Animaux du zodiaque !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 254 Réponses: 10 Publié dans: 2013-11-26 06:36:44
« Police Story 2013 » est le sixième volet de la série légendaire « Police Story », dans lequel Jackie Chan revient, après plusieurs années, pour reprendre le rôle principal. Le film raconte qu'une nuit, dans un grand bar d'un quartier animé, tous les clients sont pris en otage. Parmi eux se trouvent le policier Zhong Wen, sa fille Miao Miao et un groupe d'étrangers apparemment familiers… Le ravisseur est Wu Jiang, le propriétaire du bar, qui menace avec les otages pour obtenir la libération d'un criminel emprisonné depuis de nombreuses années. Quelle est vraiment sa motivation pour prendre un tel risque ? …\【P.S. pour l'instant, il n'y a que la bande-annonce, attendons-la avec impatience !】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble que j'aie entendu ça
Euh... attendons de voir...
Réserver des ressources piratées pour le moment ~ (tirer la langue)
Nom chinois : Police Story 2013 Nom étranger : Police Story 2013 Date de sortie : 27 novembre 2012 Société de production : Wanda Pictures, Starlight Brilliant Hong Kong International Media Région de production : Chine continentale Dates de tournage : 27 novembre 2012 – Réalisateur : Ding Sheng Scénariste : Ding Sheng Producteur : Du Yang Genre : Action, Crime, Suspense, Drame Acteurs principaux : Jackie Chan, Liu Ye, Jing Tian, Nazha, Zhang Lanxin Date de sortie en salle : 24 décembre 2013 Langue : Mandarin Couleur : Couleur Code IMDb : tt2599716
On peut voir, il est recommandé de regarder avec des graines !
Tu n'avais pas dit que tu ne filmerais pas... Je pars...
Je n'ai pas d'argent pour acheter un billet…
Vieux ! On ne peut plus se battre ?
Il semble que je l'ai vu dans l'espace
Il a dit dès le début qu'il ne filmerait pas, mais il veut encore...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse