【Guide】Chroniques de la Pierre Sacrée 2 - À propos de « Quelle épée »

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 261 Réponses: 3 Publié dans: 2013-11-27 12:39:58
Bêtises : « Mage » est le producteur d'artefacts, tandis que Fire Demon est le némésis du « Mage » ! L'équipement obtenu lors des super quêtes n'a qu'un seul attribut (n'importe quelle armure ou casque ajoute Esquive et Précision). Donc, l'attribut de n'importe quelle épée est… +99 Taux de Coup Critique ! Oui ! Vous avez bien lu ! C'est +99 de Taux de Coup Critique ! On peut dire qu'un coup = un coup critique ! \————\ 【 Conditions de production de la « Quoi que Épée » 】 : \ Il suffit que tous les monstres atteignent le niveau 50 pour activer la condition de production de la « Quoi que Épée » (euh… en fait j'ai oublié… de toute façon c'est soit 50, soit 60~). \ 【 Monstres produisant la « Quoi que Épée » 】 : \ Fire Demon. Fire Demon n'existe que dans deux endroits. Le BOSS à sang rouge au 5ème étage de la Tour des Mages. Et l'endroit activé par la super quête (coin inférieur droit de la carte… j'ai oublié le nom… quelque chose de péché…). En bref, Fire Demon atteignant 50 ou 60 peut produire la « Quoi que Épée » ! \ 【 Taux de drop de la « Quoi que Épée » 】 : \ Le taux de drop des mages et des Fire Demon est de 30 %, dont 5 % pour les artefacts (je crois…). En résumé, « Artefact = 99 % d'effort + 1 % de chance. Mais beaucoup de gens n'ont généralement pas ce 1 % de chance… » \ 【 Apparence de la « Quoi que Épée » 】 : \ Elle ressemble exactement à « Épée de Fer » et « Épée Celeste Huayi » ! Quand elle marche, elle est douce comme… quoi que ce soit… \————\ Encore des bêtises : si vous voulez tuer le mage pour obtenir un artefact, commencez par voler l'épée sur le Fire Demon ! \ Mais cette épée ne s'éveille que chez les personnes patientes ! \ (Je voulais joindre une capture d'écran. Mais j'avais peur que d'autres l'utilisent pour « tricher ». Donc j'ai laissé tomber… J'ai farmé ma Quoi que Épée presque toute une journée ! La joie quand elle est tombée, c'était comme gagner à la loterie !!)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
)À la toute fin (une fois terminé, est-ce que les monstres commencent à laisser tomber des artefacts, ou est-ce que cela commence à tomber après l'apparition du groupe de six ?
Le mage doit finir le « tout dernier », le démon du feu n'a pas besoin (cela a été mentionné ci-dessus).
Cocorico... Impossible de continuer à jouer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse