Amis de Symbian, vous pouvez aussi recommander les jeux encore vivants sur vos appareils Symbian ! \Assassin's Creed (intégrale)\Spider-Man (deux volets)\Spartan Hero\Chroniques des Dieux\Alien: Isolation (2013)\Dangerous Assault (2013) parkour\Thor (2013), le film du même nom, vient de sortir !\World at War (2013), qui vient juste d'être publié par “NetName”, je voulais le traduire, mais honnêtement je n'en ai pas la force.\Tous les jeux ci-dessus sont de Gameloft, pas besoin d'en dire plus si vous aimez ! Merci à Gameloft de ne pas avoir abandonné Symbian, ils continuent à soutenir la plateforme !
Voici les jeux chinois\Heroes of Dungeon - Dark Dynasty\Middle East War 4\Tank Hero 2010 version traduite en chinois\Shu Mountain (version officielle de Shengda) que j'aime\Xuan-Yuan Sword: Scar of Heaven (intégrale)\Cangshen Lu (intégrale), chef-d'œuvre sans explication\Demon Slayer 4\Blade & Soul: Battle of Immortals (deux volets), j'aime beaucoup jouer\Doomsday Blood Shadow Assassin\Knife Songs & Sword Tales: Sealing Demon Path (je l'ai téléchargé à 2,4M, je trouvais ça énorme à l'époque ! Les graphismes sont bons, contenu riche)\Demon Hunter 2\Dragon Track Mysteries: Secret Techniques\Wudong Qiankun - Emperor Slaying\Fantasy City: Gods vs Zombies\Xuan-Yuan Demon Killing Record - Cultivation\Three Kingdoms: The Big Era (beaucoup de bugs, même sur la version Android)\Prosperous Three Kingdoms - Shu Kingdom Struggle (I like)
Voilà pour tout, il semble que je préfère les jeux d'action, haha ! Parce que j'aime la sensation des frappes quand j'appuie sur les touches.\Ne dites pas que je poste sans partager de ressources, j'ai posté depuis un S40, je n'ai pas la force de partager les fichiers ! Donc, cherchez par vous-même sur le 7233 ! Dites aussi quels jeux Symbian vous n'osez pas désinstaller !
Voici une recommandation des jeux S40 que je possède et que je n'ai jamais supprimés jusqu'à présent !
Réponses (11)
J'ai appuyé par erreur, cherchez vous-mêmes dans 7723 ! Tout y est.
Vite, quelqu'un ! Quelqu'un ! Le 'pseudo', qu'est-ce qu'il est devenu ?
Tiré vers le bas ! Il y a encore un "Gist Slider", puzzle de qualité
Super Saipan !
Fais-en un anonyme, je vais …
EDGE EX (Extension de bord), ce jeu est vraiment… les mots manquent… J'ai également plus d'une centaine de jeux sur mon téléphone, merci et soutien éternel à Gameloft !
Il est rare de trouver des amateurs de Saipan comme ça ! Mais ce serait encore mieux s'il y avait un lien vers les ressources ! Je te soutiens !
Déchirant... cela a ravivé mes beaux souvenirs
Autant que ça, la mémoire de ton téléphone doit être énorme.
Je soutiens quand même, ce serait encore mieux s'il y avait un lien
Bonjour, propriétaire du post ! Au revoir, propriétaire du post !
— Toutes les réponses chargées —