J'ai découvert une méthode pour économiser de l'espace sur Android

L'affiche originale: Ode à Luobai Vues: 187 Réponses: 23 Publié dans: 2013-11-28 20:49:23
Mettez directement le logiciel que vous voulez installer dans le répertoire racine du téléphone /system/app\ Mettez les fichiers lib du logiciel dans system/lib\ De cette façon, cela ne consommera pas d'espace data
(reply) Un tel logiciel existera même après un formatage, donc mettre des logiciels comme des verrous de sécurité est très bien.(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front……
Laissez-moi expliquer... C'est comme transformer un programme en logiciel système. Donc ça ne prend pas de mémoire.
Luobai Fu. Question. Il semble que les jeux téléchargés directement installés n'ont pas de fichier LIB. Alors, est-ce que je peux simplement mettre le logiciel dans le répertoire de fichiers dont vous parlez ?
J'ai regardé
Ça ne rentre pas, ça échoue toujours, que faire ?
Utilisez RE Manager. Il faut probablement redémarrer.
Mais cela affecte gravement la mémoire et le stockage du système. Le logiciel ne disparaîtra bien sûr pas, mais cela ne signifie pas qu'il ne prend pas de place ; il reste toujours aussi volumineux.
Essaie donc…
C'est transformer le logiciel en logiciel système, il faut aussi modifier les autorisations et redémarrer, et cela continuera à occuper de l'espace RAM.
。。。。
1296
Euh euh euh
。。。
111
なにか,
6647
Impressions après visionnage
Le bonheur est individuel et non à la maison
Comment mettre ?
Quoi !!!!
Charger plus de réponses