Moi, je suis actuellement du parti Android\Moi, j'ai été autrefois du parti Symbian\Moi, j'ai été autrefois du parti JAVA
Moi, je sais que Nokia est disparu\Moi, je sais que Symbian est déchu\Moi, je sais que le JAVA n'existe plus\Moi, je sais qu'Android domine
Moi, ici, je souhaite la bénédiction à tous les utilisateurs de Symbian ! Merci de maintenir Symbian, j'ai aussi été une partie de vous autrefois, en tant que vice-président de l'alliance Symbian, je suis très honteux, mais j'ai été le premier à abandonner Symbian, ici je présente mes excuses sincères à tous les membres de l'alliance Symbian ! Je vous souhaite du succès ! Allez Symbian !
Saipan ! Allez !
Réponses (6)
Allez !
Seuls les plus aptes survivent, les faibles sont dévorés par les forts. La disparition de Symbian est inévitable dans l'histoire, Symbian — le tremplin pour Android ! En raison de la dictature indépendante de Nokia, en raison du monopole de Nokia, la disparition de Symbian et celle de Nokia sont le résultat d'une action conjointe de l'époque et de Nokia !
Regardez, si Apple continue de monopoliser le système d'exploitation Apple, elle finira inévitablement par suivre le même chemin que Nokia. Il faut savoir que les fabricants développant le système Android sont bien plus nombreux que ceux développant le système Apple ! Un jour viendra où le système Android dépassera le système Apple ! La Chine a autrefois été mise à genoux par la coalition des Huit Puissances, Apple, le prochain "Chine", face à un nombre de fabricants Android dépassant celui des "Huit Puissances", ne brillera que pour un temps !
Viens soutenir un peu
J'ai vu sur le site de Tencent qu'auparavant Android avait également voulu approcher Nokia, mais a été refusé par Nokia. Si à l'époque Nokia avait utilisé Android, il serait probablement encore le leader mondial des téléphones maintenant.
Cependant, je pense que la réactivité et la fluidité des iPhones sont bien meilleures que celles des Android. Si le système Apple n'était pas monopolistique, qui utiliserait encore l'iPhone ? Ce ne serait qu'au même niveau qu'Android, avec toutes sortes de marques utilisées.
— Toutes les réponses chargées —