Une expérience de chat plus fluide ? Venez jeter un coup d'œil !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 340 Réponses: 5 Publié dans: 2013-11-30 15:34:06
Le chat sur téléphone est trop lent ? Que faire ! Hong vient à votre secours !\ Tout d'abord, il faut bien sûr désinstaller la version officielle trop lourde et trop lente de QQ 2013 sur votre téléphone ! Ensuite, installez la version légère de QQ qui ne fait que 7M 【Cliquer pour télécharger】, essayez, est-ce que ce n'est pas beaucoup plus fluide que la version originale ? La version légère a supprimé beaucoup de fonctionnalités inutiles de la version officielle, y compris la fonction QQ Zone ! Ah ! L'auteur ! Mais moi je joue à QQ Zone, que faire sans QQ Zone ? Ha ! Ne vous inquiétez pas, je vous aide ! Vous pouvez télécharger le client QQ Zone ! 【Cliquer pour télécharger】, ensuite vous allez demander : auteur, au final, n'est-ce pas pareil ? Je peux vous répondre avec certitude : NON ! Je vais vous expliquer pourquoi :\ Premièrement, utiliser la version légère de QQ est plus fluide, la version originale n'atteint pas la fluidité que nous voulons et prend plus de place !\ Deuxièmement, les amis qui jouent à QQ Zone vont remarquer que l'installation du client QQ Zone offre plus de fonctionnalités que celles de QQ Zone intégrées à la version originale et est aussi plus fluide ! La version QQ originale ne peut pas le faire !\ Troisièmement, occupe moins de mémoire ! Si vous faites un peu attention, vous verrez que (Client QQ Zone + Version légère de QQ) < (Version officielle de QQ 2013) ! Vous et vos amis allez être stupéfaits, n'est-ce pas ? Donc peu importe si vous avez un téléphone bas de gamme ou haut de gamme, cette méthode vaut la peine d'être essayée, car elle peut vous apporter une meilleure expérience utilisateur et plus d'espace disponible !\ En plus ! Si vous voulez changer de goût et ne pas jouer à QQ, vous pouvez essayer la dernière version de WeChat, qui est plus fluide que la version officielle de QQ 2013 ! Chéri(e), vous pouvez aussi essayer !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est à quoi ça sert ??
Je ne sais pas !!! WeChat ??? ou QQ ??? Je ne comprends pas !!!
Euh... c'est WeChat ou QQ finalement...
Puis-je savoir si c'est QQ ou WeChat ?
La mémoire de WeChat n'est pas non plus petite
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse