Le vote pour l'élection du vice-chef du « groupe de ressources » est en cours !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 300 Réponses: 11 Publié dans: 2013-12-01 08:42:23
J'espère que tout le monde pourra voter de manière équitable, juste et transparente ! Après avoir voté, veuillez également l'indiquer dans votre réponse ! Pour éviter que quelqu'un n'utilise un petit compte ! \图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... j'ai voté 11.
Celui que le propriétaire du post a voté ?
C'est difficile à choisir
Celui-ci ? C'est un peu difficile à décider. Mais j'ai voté pour……………
J'ai voté selon le nom, désolé.
Célibataire, courage !
Soutient, mais n'a pas voté
J'ai voté 11
Euh. Merci à tous.
À vrai dire, je soutiens Fei. Les raisons ne sont pas liées au fait de favoriser quelqu'un que je connais, mais plutôt à la considération de l'expérience. Personnellement, je pense que les favoris de cette évaluation sont Fei et 11, et en termes de motivation, il est difficile de les départager. Cependant, Fei a rejoint 7723 avant 11, et il connaît donc mieux le mode de fonctionnement et la gestion de 7723, son expérience est naturellement plus grande. De plus, ce poste de vice-ministre, tout comme celui de modérateur, ne nécessite pas beaucoup de compétences, mais plutôt un certain réseau de relations. Sur ce point, l'avantage revient sans doute à celui qui a plus d'expérience. Ainsi, je pense que Fei est capable d'assumer ce poste et j'espère également qu'il fera très bien son travail.
Euh. Il n'est pas très approprié que je dise quelque chose en ce moment, mais tant que tout le monde croit en moi, je ferai de mon mieux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse