Liste des lauréats de l'activité "Groupe de critiques de jeux" de novembre 2013
Aujourd'hui, c'est le 1er décembre, un bon jour ! Enfin, la liste des gagnants de l'activité du "Groupe de commentaires de jeux" de novembre 2013, tant attendue par les amis qui ont travaillé dur pour publier des critiques de jeux en novembre, est sortie ! On récolte ce que l'on sème. Peut-être que pendant que vous travaillez dur, quelqu'un d'autre travaille encore plus dur ! C'est ça la concurrence, alors nous devons toujours nous rappeler de continuer à nous efforcer davantage.\ \ Premier prix : Cheng, Lin ID : 23658 \Prix : 200 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins\ ----------------------------------\ Deuxième prix : Wan Meng Li. ID : 16212 Sheng Lin @ Canghai @ Huangjue ID : 30454 \(Les deux commentaires publiés par les gagnants du deuxième prix étaient également très bons, donc nous avons décidé de faire un prix spécial.) \ Prix : 80 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins\ ----------------------------------\ Troisième prix : Bu Zhi Qi Sha Ming ID : 41035 Elle est un produit de luxe ID : 41042 Quanpin Xue Lian Kao ID : 34491 Yue Guang ID : 16431 Ceux qui sont passés, je n'ai pas retenu ID : 30482 \Prix : 30 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins\ ---------------------------------- \ Quatrième prix : Nom d'utilisateur ID : 33270 Yaxin yx ID : 41339 Qingcheng @ Shenyue ID : 23701 Cheng Hi Master @ Magic, Double ID : 15318 You Xiaoji de Riqing ID : 11726 \Prix : 20 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins\ ---------------------------------- \ Cinquième prix : Kou Dai Jing Ling ID : 41140 Zhai Yue Zhi Yan ID : 40597 Li Qu. ID : 35512 Zi Yi Ling Xuan ID : 41393 \Prix : 10 Q-coins\ ----------------------------------\ \ Merci à tous pour votre participation enthousiaste et pour votre intérêt et soutien à 7723 !! L'activité du "Groupe de commentaires de jeux" se poursuivra en décembre 2013, ne la manquez pas ! Parlez-en à vos camarades ou amis pour qu'ils participent aussi ! Courage ! Les amis qui ont gagné en novembre 2013 peuvent laisser un message au webmaster (url=http://bbs.7723.com/hy/hylyadd.aspx?myid=&hy_id=1) pour recevoir leur prix.\ \ Équipe de gestion de 7723\ 01/12/2013
Réponses (16)
Ah ! Chéng, Lín ! Chéng, Lín !!
Enfin, mes efforts n'ont pas été vains, je sais que tout le monde est très fort !
Félicitations à tous ! (J'envie~)
C'est encore le cinquième…
Novembre… surtout, c'est parce que mon téléphone a été confisqué ! Je ne l'ai récupéré qu'à la fin du mois ! Avant, j'utilisais toujours le Nokia 5000 abandonné à la maison ! Pour ce qui est des critiques de jeux, j'étais vraiment impuissante ! Et en raison des études, je n'ai pas non plus pu m'occuper de la gestion du forum ! Je suis vraiment désolée ! De plus, félicitations à tous pour avoir obtenu des crédits téléphoniques ! Les efforts de Cheng, Lin et de tout le monde, Meimei-chan les a vus aussi ! Vous avez vraiment beaucoup travaillé ! Alors, continuons à faire de notre mieux le mois prochain ! Dans ce mois proche des examens de fin de semestre, êtes-vous tous aussi enthousiastes ? (Meimei-chan est vraiment très occupée ! Je me demande si c'est pareil pour vous tous ?)
En effet, même le mois solitaire a été poussé de côté, vous êtes tous des gens formidables.
Mon ordinateur à double cœur, je suis sur le point de l'abîmer en jouant trop avec.
En passant...
Haha, le cinquième, le prix de consolation
Eh, dommage que ça n'ait pas coulé, moi qui étais en bas, je ne suis plus là...
Pas de problème, pas de problème
A été abattu………………
Ah... pas moi
Dernièrement, j'ai été en cours tout le temps, je n'ai pas eu de temps pour ça !
J'ai eu le béguin pour quelqu'un pendant six ans entiers. Je viens de la voir derrière moi. Je l'ai tout de suite reconnue, sa silhouette est toujours aussi belle et elle semble vraiment profiter en marchant.
Le premier
— Toutes les réponses chargées —