Les enfants, venez ici ! J'ai une question ! Le débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 135 Réponses: 11 Publié dans: 2013-12-01 16:46:40
En matière de sentiments…\ Une femme est tombée amoureuse de deux hommes en même temps !\ L'un est très riche, mais a plus d'un demi-siècle de plus qu'elle !\ L'autre est un pauvre type, mais très jeune !\ Alors qu'elle allait faire un choix, un homme d'âge moyen, du même âge que son père et avec un fils plus vieux qu'elle, s'en mêle…\ Cet homme est un peu plus âgé que le pauvre type, mais il est plus riche que lui !\ Il est beaucoup plus jeune que le « maître BMW », mais pour l'instant, il n'a pas autant d'argent !\ Avec toutes ces conditions avantageuses de cet homme, cela suffira-t-il à influencer la décision de cette femme ?\ (Vous pensez que la protagoniste choisira qui ? ???)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien sûr, c'est un homme d'âge moyen ! Mais il faut aussi considérer la personnalité, le caractère, les intérêts de la femme, etc. Au fait, l'oncle génie des travaux publics veut écrire un livre ?
http://bbs.7723.com/pic/pic/09.gifAider un ami à choisir un partenaire…
La personne que cette femme a choisie pourrait juste vouloir s'amuser avec elle. Dans ce monde, il n'y a pas seulement une personne qui a le droit de choisir ; les autres ont aussi ce droit.
Tu sais, j'ai toujours pris comme devise « Mettre l'intérêt du public en premier, aider les autres est la base » !
Adultes… avez-vous déjà entendu parler d'un pays hégémonique appelé les *** États-Unis ? Dans des situations de force, les faibles n'ont que le choix entre « périr » ou « obéir » ! Hélas ! (Périr ne signifie pas forcément mourir, cela peut aussi vouloir dire fuir…)
La situation de la chaise est…
Jouer avec les sentiments des femmes est un grand plaisir pour les riches !
Dieu sait
Voir avec quel homme elle est peut apporter une joie véritable et sincère. Ce que l'on appelle 'l'amour' basé sur le plan matériel ne peut pas être source de bonheur.
Ne veux rien, mon pénis est presque hors d'usage, devrais-je aller voler quelqu'un ?
À propos de ce problème, vous pouvez regarder "Jamais pensé", je suis une vraie petite fille de ménage sérieuse.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse