Essence 【Hebdomadaire musical numéro 4】À écouter sans se lasser, vous méritez de l'avoir ~

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 812 Réponses: 8 Publié dans: 2013-12-01 17:20:16
图片 (au centre) (marque) ♀ (hyname), bienvenue dans le quatrième numéro de Music Weekly de cette semaine, c'est incroyable ! C'est tellement bon ! ♂ (/marquee) Si vous avez de bons avis ou suggestions, n'hésitez pas à envoyer un message à Cheng Lin et à me laisser un message~(╯3╰)~ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 ? Le thème de ce numéro est - Jamais supprimé de petits classiques ? (/marque) (marque) ? Western frais et frais ? (/marque) ≡≡ (marque) ? Tendances pop japonaises et coréennes ? ( /marquee) ≡(url= Say Goodbye [My Girl]≡ ≡ ?Vignette thaï ?( /marquee) ≡(url= ≡(url= (marquee) ?Mandarin Deep Affection ?( /marquee) ≡(url=≡(url= (marquee) ?Belle musique instrumentale ?( /marquee) ≡(url=≡(url= (marquee) ?Mike Jackson manquant ?( /marquee) ≡(url=autoreplay.mp3)Vous n'êtes pas seul≡ ≡(url= sont le monde(/url)≡ 〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓 Éditeur écoute : Les chansons de cette semaine sont toutes des classiques incroyablement agréables~J'espère que tout le monde viendra les télécharger pour essayer, ça ne gâchera pas votre connexion, dans ce nouveau mois, Cheng Lin est avec vous. (marquee)Dédié avec passion, si vous aimez, offrez une fleur, merci~ ——par Cheng Lin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chapeau !
Il y a Michael !!! C'est génial
Recommandé : hey jude - les Beatles
Un amour sans rupture !
Musique pure ! Cheng Lin a mis son cœur, fais-le toi-même !
Je recommande une chanson motivante, « Bonjour demain » de Milk Coffee.
you belong with me .......
Héhé, la prochaine fois je l'ajouterai ha~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse